AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 1:05

nom : Obkins
prénom : Jules
surnom : la réponse ici
âge : Vingt sept ans.
date et lieu de naissance : 3 Mars 1988 à Wicklow en Irlande
statut marital : C'est complexe. On va dire célibataire.
orientation sexuelle : homosexuelle.
métier : Aucun pour le moment, elle est en recherche.
caractère :
Elle est sûre d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle dégage. Elle souffre d'un réel manque de confiance en soi. Une confiance qu'elle a trouvé dans la cocaïne. C'est pourquoi arrêter est si difficile. Il n'y a que lorsqu'elle est défoncée qu'elle a l'impression d'être sûre d'elle. - Jules, c'est quelqu'un de sincère et de franc. Elle ne triche jamais. Elle dit ce qu'elle pense, quand elle le pense. Parfois, cela lui cause des ennuis mais c'est ainsi. Elle est vrai. Elle n'a jamais su faire semblant. - Elle est orgueilleuse, sûrement trop. Elle a beaucoup de mal à pardonner. Pourtant, elle aimerait parfois que les gens lui pardonnent ses erreurs. - Elle rêve de reprendre contact avec sa petite soeur mais elle est morte de trouille. Tout simplement parce que Jules a toujours été comme ça. Elle a peur. Souvent. Elle peut parfois être lâche car sa peur de l'échec est bien trop grande. - Elle est plutôt du genre à s'auto détruire. Quelque chose qu'elle fait depuis qu'elle est gosse et l'idée même de devoir se battre pour aller mieux est compliquée. C'est tellement plus facile pour elle de se faire du mal.  


histoire :
Elle est accro à la cocaïne. - Elle vient de sortir de prison, elle est en conditionnelle. - Elle vient de passer sept ans en prison pour avoir tué son frère jumeau dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait avec de la cocaïne dans le sang. - Elle est totalement amoureuse de l'infirmière de la prison dans laquelle elle a passé sept ans de sa vie. - Elle aimerait revoir sa petite soeur même si celle-ci ne veut plus lui parler.

(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 1:06


Helgi Frihed

Anna April ✿ type de lien
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

✿ nos rps ensemble


Prénom Prénom Nom ✿
avatar ✿ type de lien
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

nos rps ensemble ✿
(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 1:06

+2 à vous J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 6:40

MOI JE VEUX !!!!!!!!! J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1350319207 J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 253064743 J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 496507620 J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1179938052
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 6:44

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 9:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 18:17

Oh woaw, je viens de dévorer ta fiche, il nous faut un lien, un rp, un mariage, des enfants... J'suis amoureuse de ton personnage ! J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880

Mon perso' touche à la coke aussi, mais elle vient de débarquer à Wicklow. Elles pourraient se rencontrer dans ce milieu ? T'as besoin d'un lien en particulier ? J'adore les trucs tordus ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 18:46

Ciara : Une idée ? J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880

Freya : Est ce que ton perso a été amené à faire de la prison ?

Helgi : Merci du compliment, je suis touchée J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1444897405 J'irai sûrement lire la tienne aussi. Elle m'inspire cette jeune femme J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2063364137 Alors ton idée est intéressante. Pour le moment, Jules vient de sortir de prison mais elle va rapidement retourner vers ses anciennes fréquentations. C'est stupide car elle est plus ou moins sevrée mais malheureusement ce monde l'a toujours attiré. Disons qu'elle voudra tester sa resistance mais je ne la vois pas reprendre de la coke tout de suite par contre...Elles pourraient donc venir de se rencontrer. Mais il faudrait développer un peu le contexte que ce soit plus intéressant et j'aime aussi les liens tordus. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 19:53

Oui elle était en prison pendant 4 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 21:50

Non pas d'idée mais on peu chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 7 Avr - 22:37

Coool:D Contente que ça te plaise ! Alors pour développer un peu le contexte, elles auraient pu se rencontrer en teuf ? Issac aurait pu vendre de la coke là bas, Jules à ses côtés. Et forcément, en son, Helgi tape un peu & pas que du pied donc inévitablement elles se seraient rencontrées.
Ah tiens, pendant que j'écris j'ai une idée qui me vient : Jules pourrait se dire que cette nana mérite mieux & voudrait faire en sorte qu'elle lâche la poudre donc elle serait venue lui parler pour lui dire de pas finir comme elle etc, mais en même temps elle aurait une partie d'elle qui voudrait retaper de la coke donc elle serait un peu tiraillée x)

Ca t'irait ou pas ? Après faut développer le futur quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMer 8 Avr - 1:57

Freya : Ah super ! J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1444897405 elles auraient donc pu se connaître là bas. Après, il faut voir comment elles se seraient entendues. En gros, il faut savoir si on veut du positif ou pas ;) Pourquoi Freya est allée en prison ?

Ciara : On cherche ensemble, aucun problème. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880 Est ce que tu veux bien m'en dire un peu plus sur ton personnage ? :)

Helgi : J'allais justement te proposer quelque chose comme ça. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1444897405 J'adore ce que tu proposes. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880 Etant donné que Jules vient de sortir de prison, elle pourrait être encore dans le vouloir "s'en sortir" et donc ferait tout pour que cette fille là ne devienne pas comme elle. Mais comme tu dis, elle sera tiraillée entre son envie de reprendre. Et puis, je pense que le mieux c'est que ce lien se développe en rp, ce qui promet d'être intéressant. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMer 8 Avr - 10:02

Alors je n'ai plus qu'une chose à dire ! Toi, moi, un lit rp... Ca te dit ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMer 8 Avr - 13:18

Oui avec plaisir. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880 On dit qu'elles se connaissent pas encore ? Ca me paraît le plus logique étant donné que Jules sort de prison.

Toi ou moi qui le commence ? J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1444897405

Raphael : je t'ai oublié ! Pardon honte à moi :( :( As tu une idée ? J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMer 8 Avr - 16:56

Hum, comment te dire... ? J'ai craqué J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1543732914 Dis moi si ça ne te convient pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMer 8 Avr - 17:44

Moi? :)

On sort toutes les deux de prison, on aurait donc pu s'y croiser. Et on veut toutes les deux reprendre contact avec nos petites soeurs! Ca nous fait déjà deux points communs! On aurait pu se retrouver à devoir faire les mêmes corvées en même temps. Genre la plonge, à la prison. Ce qui nous aurait amenées à discuter (?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyJeu 9 Avr - 10:38

Une rencontre dans la drogue ? Sachant que Raphael a été en prison pendant 10 ans, et qu'elle vient tout juste de recommencer à fumer des joints. Donc soit une rencontre récente, soit il y a un peu plus de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyJeu 9 Avr - 21:29

Voila mon résumé

Alors Cia n'est pas proche de sa famille car sa soeur Kay l'accuse d'avoir tuer leurs mère -morte deux jours après la naissance de Cia- elle a souvent déconné dans son adolescence, puis elle a était engagé comme mannequin ce qui n'a rien arranger. Et quand elle a rencontré Max -rugby man pro- elle s'est calmé et mise en couple avec. Ils vivaient la belle vie, ils s'étaient fiancée et elle était même enceinte. Mais un accident de voiture la brisé. Elle a perdu l'enfant, et a commencer a recevoir texto et lettre anonyme. Un jour elle a pété un câble a cause de ça et elle a plaqué Max. Depuis elle déconne a plein tube elle enchaîne fête, casting, séance photo. En plus elle devient de plus en plus connue grâce a la série dans laquelle elle joue et aussi au fait qu'elle est égérie d'une marque de vêtement. Son agent lui a engagé un garde du corps récemment, elle supporte pas du coup elle le fait tourné en bourrique ou lui fausse souvent compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptySam 18 Avr - 11:58

Beth : J'aime ce que tu proposes J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1444897405 C'est une bonne idée. Pourquoi Beth a fait de le prison ? Mais en effet, je les vois bien s'être connues là bas. Beth est sortie depuis longtemps ? Après quelle genre de relation ont elles eu là bas ? Tu veux du négatif ? Du positif ?

Raphael : Etant donné que Jules est assez jeune je les vois assez mal s'être connues il y a plus de quinze ans. Par contre cela fait combien de temps que Raphael est sortie de prison ? J'ai peut être une idée si elles ont pu se connaître là bas.

Ciara : Alors ton personnage est super intéressant J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1179938052 Je pense qu'elles pourraient se connaître depuis très peu de temps. A la sortie de prison de Jules. Etant donné que Ciara déconne à pleins tubes, elle pourrait parfois traîner dans des endroits peu fréquentables, surtout quand elle arrive à fausser compagnie à son garde du corps, et du coup, elles auraient pu se rencontrer là bas. Jules aurait pu la reconnaître étant donné qu'elle avait la télé en prison, elle aurait pu avoir regardé cette série et aurait été vers elle. Un peu comme un jeu au début. En mode drague. Parce que oui, Jules aime draguer J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 684805409 Surtout que là elle sort de prison donc elle retrouve un peu sa liberté J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2063364137 Au départ on peut partir sur une relation un peu comme ça et qui pourrait soit par la suite évoluer en de la vrai amitié ou au contraire dans du négatif en fonction des réactions de Cia. C'est juste une proposition. Tu peux rajouter des trucs, ou au contraire, tout changer si ça ne te conviens pas. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyDim 19 Avr - 18:23

gosh j'adore ta jules J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 1444897405 tu veux bien de moi ? J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 496507620
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyLun 20 Avr - 17:51

Elle est sortie il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyMar 21 Avr - 10:18

Bonjour, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyDim 26 Avr - 11:01

Louane : avec plaisir. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880 As tu une idée ou on cherche ensemble ?

Raph : Il y a cinq ans Jules était déjà en prison. Elle y était depuis deux ans à ce moment là. Donc justement j'avais une petite idée. A son arrivée Jules aurait pu être un peu paumée. Ce n'est pas le genre de nana à avoir peur de tout, au contraire, elle a plutôt vécu dans un monde assez violent, néanmoins, ça n'aurait pas été facile pour autant. Disons que si Raph était assez respectée en prison, elle aurait pu la prendre sous sa coupe et pourquoi pas lui apprendre les codes et les règles dans ce genre d'endroit. Jules aurait vu en elle une sorte de grande soeur et aurait prit dur au départ de Raph. Elles pourraient se retrouver seulement maintenant. Qu'est ce que tu en dis ? Est ce que Raph a replonger dans la drogue ou pas depuis sa sortie ?

Elaina : Ahahah moi aussi je t'aime. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880 As tu une idée charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyDim 26 Avr - 20:09

Ca me va !
Raphael a prit une autre prisonnière sous son aile. Donc c'est tout à fait le genre de personne qui aide les nouveaux et comme elle était là depuis longtemps elle était respectée.
Oui, elle a fumée un joint il y a quelques temps. Et là je vais voir si elle se remet à prendre des drogues dur. Par contre, elle boit beaucoup et enchaîne les cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} EmptyDim 26 Avr - 21:21

Oui c'est parfait. On part là dessus alors. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880 Justement Jules serait tellement contente de retrouver Raph que ça accentuerais son risque de replonger. Mais c'est parfait. J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} 2416678880

Quand tu veux pour un rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty
MessageSujet: Re: J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}   J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules du 12 au 18 avril
» On a tous droit à une seconde chance. {Jules}
» « La coke, c'est le mal. Toutefois, j'suis pas une fille bien. » PV Jules Obkins
» soyons d'accord pour être en désaccord. -a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: