AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

✿ Flood pour un et flood pour tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité

✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:13

Hellooooo ! J'suis enfin validée, j'ai cru que j'allai jamais y arriver avec tout ce taf au restaurant... /PAN/

Sinon, c'est normal que ma petite image soit encore "Non validée" sous mon avatar ? :'(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:14

Coucou Helgi

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:50

✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1179938052

Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 33

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:53

Oh yeah j'vous aime les gens :) merci d'vous être incrits :D
Helgi c'est parce que Cia n t'avais pas mis ton rang, j'ai rectifié ça ;)

Bonjour les amis :D

It's in the water baby, it's between you and me
Bite the hand that feeds,Tap the vein that bleeds,
Down on my bended knees

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:03

Ce forum est trop cool !

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:08

Oui il l'est

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:12

Je m'incruste ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 253064743
Et je suis d'accord elles, il est génial =)

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:14

C'parce qu'on est dessus

✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 2179783378

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:23

Desoler Helgi j'ai tendance a oublier ce genre de truc ^^
Merci a vous de trouver le forum bien et surtout merci d'être là pour le faire démarré en beauté

Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:12

j'avoue que je suis impressionnée par ce démarrage de malade les gars O.O

It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:48

C'est parce qu'on est trop bonne ça meilleure ! Et puis j'pense que comme la dit Kusum, on a un théme original !

Staff Air
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:49

Je sais pas si c'est que pour ça mais tant mieux écoute en espérant que les membres s'y plaisent <3 c'est le principal.

It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.

Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 33

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:00

Oui je suis vraiment contente de ce super bon début du forum :)
Je vous remercie tous franchement :)

It's in the water baby, it's between you and me
Bite the hand that feeds,Tap the vein that bleeds,
Down on my bended knees

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:30

Aarya C. O'Grady a écrit:
Oh yeah j'vous aime les gens :) merci d'vous être incrits :D
Helgi c'est parce que Cia n t'avais pas mis ton rang, j'ai rectifié ça ;)

Bonjour les amis :D

Merci beaucoup ma Aarya d'amour !! ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 2416678880

J'suis trop contente du succès du fo' ! ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1543732914 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1543732914

Staff Air

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:15

coucou le flood

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 8:50

Bonjour les marmottes, un bisou ensoleillé de chez moi, un bisou tout doux pour chacun de vous. Magnifique journée à vous ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 496507620

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:18

Hello tous le monde !

Je passe en speed ce soir, j'en profite que mon copain soit devant le foot pour geeker ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1543732914

Franchement, le thème de ce forum est top ! J'adore l'Irlande et je trouve qu'il n'y a pas assez de RPG dans ce pays ! Du coup, j'ai foncé quand j'ai lu le contexte ^^

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:20

Merci Dei' c'est fait expres. Avec Kusum (Aarya) on a fait en sorte de choisir un pays peu exploité pour changer un peu !

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:04

C'est vraiment une super idée et c'est certainement grâce à ça et au contexte si original que vous attirez autant de monde ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 4081284592

Je viens de poster mon premier sujet, à la plage ! Il est libre, donc venez si vous voulez ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 2338030060 ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1543732914

Staff Air

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:05

Helloooo je vais répondre à ton sujet libre :D

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:07

Super ! Merci beaucoup ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 1444897405

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:27

BON ALLEZ J'PROPOSE UNE POOL PARTY LÀ!

✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 3007313287

Staff Air

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:28

je propose une bed party mdr je vais dodo kiss les gens ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 2416678880

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:29

ouais mais si ton matelas est un matelas à eau.. est-ce qu'on peut pas considérer ça quand même comme une pool party ? *think*

Staff Air

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:30

mdrrr il viens de me foutre le bordel dans la tête

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ Flood pour un et flood pour tous!   ✿ Flood pour un et flood pour tous! - Page 2 Empty

✿ Flood pour un et flood pour tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant