AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yes sir ? [PV LOGAN <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Yes sir ? [PV LOGAN <3] Empty
MessageSujet: Yes sir ? [PV LOGAN <3]   Yes sir ? [PV LOGAN <3] EmptySam 25 Avr - 17:14

Yes Sir ?
w/ Abigaëlle & Logan

Cela faisait quelque jours que mon patron était passé chez moi. J'essayais de faire mine de rien, comme-ci tout était normal, ne m'attardant pas dans la même pièce que lui, repensant à chaque fois à ce qui s'était passé dans ma cuisine. ENfin bref encore une journée de boulot et aujourd'hui je m'étais levée avec un peux d'avance. J'avais décidé de m’apprête un peux. Ces derniers temps je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de prendre soin de moi.
Après un bon petit déjeuner (pour une fois oui), je m'étais douchée, habillée d'une robe prune longue et mettant mes courbes en valeurs. Puis un maquillage léger et j'étais partie pour le boulot.

La journée se déroulait tranquillement jusqu'à ce que je doive annoncer l'annulation d'un dîner de mon patron. Prenant mon courage en main, je décide de frapper à la porte du bureau de mon patron et d'entrer perché sur mes talons aiguilles. Il était au téléphone, je referme la porte derrière moi et reste près de celle-ci en m'avançant légèrement dans le bureau. Une fois qu'il eut fini et raccroché je pris la parole. « Désolée du dérangement monsieur mais votre rendez-vous de ce soir à annuler.»
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Yes sir ? [PV LOGAN <3] Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ? [PV LOGAN <3]   Yes sir ? [PV LOGAN <3] EmptyLun 27 Avr - 18:38

Yes Sir ?
w/ Abigaëlle & Logan

Cette nuit avait été, comme d'habitude, extrêmement courte, les cauchemars étaient venus encore hanter ma nuit et la troubler. Je m'étais donc réveillé et avais joué du piano durant de longues heures avant de me préparer pour partir travailler.

Assis en face de mon bureau, je remplissais quelque dossier et en signais d'autre avant que le téléphone sonne et me perturber dans ce que je faisais. « McAllister, j'écoute. » Une voix féminine me répondait à l'autre bout du téléphone. C'était Céleste, ma mère adoptive, que voulait-elle exactement. « Non Céleste, je ne suis pas disponible ce soir... Peut-être... Je ne sais pas. » Au même moment, ma secrétaire était entrée dans mon bureau vêtu d'une robe prune qui faisait ressortir les courbes de son corps. Je n'avais pas l'habitude de la voir habiller ainsi, en même temps depuis ce qu'il s'était passé chez elle, elle m'évitait constamment. Je la dévisageais un moment avant de reposer les yeux sur mon dossier. « Nous verrons pour un autre soir, je dois te laisser à plus tard. » Je raccrochais le téléphone et posais encore une fois les yeux sur elle.

Mon dîner de ce soir était annulé pour la deuxième fois, je détestais ce genre de personne qui trouvait toujours mieux à faire. Mais c'était important, je ne pouvais pas me permettre de les envoyer chier. « Merci mademoiselle Silverster. Venez-vous asseoir s'il vous plaît. » Je voulais savoir pourquoi elle m'évitait autant.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Yes sir ? [PV LOGAN <3] Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ? [PV LOGAN <3]   Yes sir ? [PV LOGAN <3] EmptyMar 28 Avr - 22:25

Yes Sir ?
w/ Abigaëlle & Logan

Je n'aime pas déranger les gens quand ils sont au téléphone car moi aussi je n'aime pas être dérangée, néanmoins c'était quelque chose d'important alors j'étais entré sans prêter aucune attention à sa conversation car ça ne me regarde absolument pas.
Il avait fini par raccrocher et j'ai fini par lui donner la nouvelle qui n'eut pas l'air de le ravir. Aïe ! « Merci mademoiselle Silverster. Venez-vous asseoir s'il vous plaît. »

Euh quoi ? Je le regarde sans trop comprendre. Puis je fini par m'approcher doucement et m'asseoir. Qu'est-ce qu'il veut ? Qu'est-ce que j'ai fais ? « Oui monsieur ? J'ai fais quelque chose qui n'allait pas ?» Pitié qu'il me parle boulot et non pas de mon jeux de "je t'évite car tu m'as rendue accroc mais que t'es marié".
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Yes sir ? [PV LOGAN <3] Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ? [PV LOGAN <3]   Yes sir ? [PV LOGAN <3] EmptyVen 1 Mai - 22:05

Yes Sir ?
w/ Abigaëlle & Logan

Aujourd'hui n'allait certainement pas être ma journée, j'étais légèrement irrité que mon rendez-vous de ce soir soit annulé pour la deuxième fois en l'espace de trois semaines. Je détestais aussi que ma secrétaire m'évite par tous les moyens possibles à cause de ce qu'il s'était passé. Comme je ne pouvais pas régler deux choses en même temps, je préférais m'occuper de celui qui m'intéressait le plus. J'avais donc demandé à ma secrétaire de venir s'asseoir, j'avais besoin de savoir pourquoi faisait-elle une chose pareille. Pourquoi elle évitait mon regard et moi tout simplement. Je détestais au plus haut point ça, je passais ma main dans mes cheveux comme pour me calmer intérieurement.

Je regardais cette magnifique femme s'avancer vers moi, avant de prendre place sur un des deux fauteuils blancs disposé en face de mon bureau. Je voyais très bien qu'elle était mal à l'aise et qu'elle se demandait pourquoi je lui avais demandé de venir. La voir si mal à l'aise me redonnait légèrement le sourire. Je la regardais avec insistance et sans aucune expression sur mon visage. « Pourquoi m'éviter vous mademoiselle Silverster ? Je déteste vous voir m'évite de cette façon. » Je n'étais pas passé par quatre-chemins pour lui expliquer ce qui n'allait pas. Si elle avait été m'a soumise, je n'aurais certainement pas toléré cela, elle aurait eu le droit à une punition pour ce qu'elle avait fait. 
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Yes sir ? [PV LOGAN <3] Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ? [PV LOGAN <3]   Yes sir ? [PV LOGAN <3] EmptyVen 1 Mai - 22:23

Yes Sir ?
w/ Abigaëlle & Logan

Aïe je sent que je vais passer un sale quart d'heure ! « Pourquoi m'éviter vous mademoiselle Silverster ? Je déteste vous voir m'évite de cette façon. » Je soupire et me mord la lèvre inférieur. Bon Je vais devoir lui dire cash les choses, té dégonfle pas Abi bordel c'est pas ce que ton frère t'as appris. « Écoutez monsieur McAllister. Avec tout le respect que je vous dois, et tout ce que je vous dois car grâce à vous j'ai un boulot que j'apprécie...» Prenant une pause je croise les jambes et pousse un petit soupir. «Je ne peux pas vous regarder droit dans les yeux sans repenser à ce qui s'est passé. C'est mal, j'ai pas le droit d'avoir ses images. Vous êtes mariez, et moi je ne suis qu'une simple employé qui n'a strictement rien à vous offrir et vous perdriez votre temps. Je suis personnes. Votre femme elle, c'est quelqu'un d'importante pour la société elle aide les gens, elle a de l'argent.»

Je fini par plonger mon regard dans le sien, sans le lâcher des yeux. « Même si vous me hantez jusqu'à dans mes songes, même si à chaque fois que je me retrouve seule avec vous je sent cette espèce de tension étrange, j'ai pas le droit d'y penser et vous non plus ! Enfin qu'est-ce que vous voulez à la fin ? » Oui. Qu'est-ce que vous me voulez monsieur McAllister... pourquoi moi ? Qu'est-ce que vous attendez de moi... ?
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yes sir ? [PV LOGAN <3] Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ? [PV LOGAN <3]   Yes sir ? [PV LOGAN <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes sir ? [PV LOGAN <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Bienvenue à Wicklow :: Ballyguile Hills :: Quartier des affaires-
Sauter vers: