AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 22:10

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 22:11

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 22:11

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 22:11

A vous !!! Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. 1179938052
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 22:23

On a obligé un lien, entre le fait que Cia soit la meilleure amie d'Abi et le fait que c'est la soeur d'Aarya...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 22:28

C'est vrai que c'est obligé ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 22:31

Hummm... J'suis pas sur que Cia aime beaucoup Logan quand elle apprendra sa relation extra conjugal/malsaine avec Abi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 22:35

C'est sûr, mais je ne pense pas que Cia pourrait savoir que Logan a des intentions sexuelles malsaines, car il va demander à Abi de ne rien dire. Après rien n’empêche que Abi te raconte quelque chose, mais il faudrait voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMar 7 Avr - 23:02

Hum je pense que vue la relation qu'ils auront elle ne dira rien même à son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyJeu 9 Avr - 23:12

Tu m'oublie pas hein bestie!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyVen 10 Avr - 0:34

Jamais ! Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptySam 11 Avr - 22:04

Moi?
J'ai une petite idée: comme je pense que ta future copine ne va pas m'apprécié des masses, et que mon futur copain ne va pas t'apprécié des masses, on pourrait se serrer les coudes ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyMer 15 Avr - 12:13

Logan n'est pas du genre à se serrer les coudes avec quelqu'un. C'est quelqu'un de très solitaire et qui a très peu d'amis. Après on peut avoir un lien positif avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptySam 18 Avr - 20:30

Je vois, avec plaisir. Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. EmptyJeu 23 Avr - 1:06

Pour le moment pas vraiment, mais je vais essayer de réfléchir de mon coté =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.   Je ne fais pas dans le romantisme. Logan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes sir ? [PV LOGAN <3]
» Nouvelle plongée dans la drogue
» Quelques verres d'alcool dans le sang
» Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: