AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elaina + Here's to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyLun 13 Avr - 2:51

nom : Butterfield
prénom : Elaina
surnom : Lai'
âge : 28 ans
date et lieu de naissance : 12 octobre à Wicklow
statut marital : Célibataire
orientation sexuelle : Pansexuelle
métier : Serveuse dans un restaurant étoilé

caractère :
Elaina est la dernière et la seule fille de sa fratrie, ce qui lui a octroyé d'office un statut un peu particulier notamment vis-à-vis de sa mère, qui l'a bien plus investie que ses deux frères. Durant des années, Elaina a donc tenté de se conformer à ce qu'on attendait d'elle bien que sa douceur et sa nature généreuse et altruiste soient innées. Ce n'est qu'à la fin de son adolescence qu'elle a commencé à vouloir se démarquer et prendre son indépendance. Doucement cela dit, sans brusquer sa famille. Elle considère qu'il est de son rôle d'épauler sa mère depuis la mort du père, et elle aime profondément ses deux frères bien qu'ils ne soient pas des anges, dans des registres différents. Les épreuves l'ont rendue forte, que ce soit le deuil ou le comportement de Murphy et son séjour en prison où elle allait d'ailleurs le voir régulièrement. Pourtant ce n'est qu'une force relative, elle est parfois à la limite de craquer et se force à tenir parce qu'elle était supposée être la seule à tenir vraiment la route chez les Butterfield, et elle ne veut pas décevoir sa mère ou encore Jay. Elle leur cache ses fréquentations parfois douteuses, ses prises de risques pas toujours bien considérées qui peuvent tourner au vinaigre, ses comportements parfois à l'opposé de ce qu'elle aurait dû être justement pour se démarquer de l'enfant modèle qu'elle a été. Son indépendance tant désirée, elle passe par la contradiction et elle pourrait en venir à vouloir tester encore plus ses limites. Toutefois, que sa famille ait besoin d'elle et elle sera là, quoi qu'il arrive, même Murphy.


histoire :
la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici la réponse ici

(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha


avatars pour vos fiches de liens:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyLun 13 Avr - 2:51

✿ Jayden W. Butterfield
Michael Fassbender ✿ Frère
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

✿ nos rps ensemble


Brett Hamilton ✿
Casey Deidrick ✿ Compliqué
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

nos rps ensemble ✿

au suivant:
(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyLun 13 Avr - 2:52

✿ Prénom Prénom Nom
avatar ✿ type de lien
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

✿ nos rps ensemble


Prénom Prénom Nom ✿
avatar ✿ type de lien
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

nos rps ensemble ✿

au suivant:
(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyLun 13 Avr - 2:52

A vous Elaina + Here's to us  2063364137
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyLun 13 Avr - 12:18

moi! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyLun 13 Avr - 13:11

Elaina + Here's to us  3480579501
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMar 14 Avr - 1:02

Des idées Aarya ?

Brettamour Elaina + Here's to us  3480579501 comment on organise ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMar 14 Avr - 10:43

Oh ! J'ai peut-être une idée de lien ! Ca te tente ? Elaina + Here's to us  1543732914

On peut inclure Jayden dedans aussi & ça, ça pourrait être trop chouette :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMar 14 Avr - 11:29

C'est marrant j'allais justement venir te voir - mais sans idée xD
Balance ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMar 14 Avr - 12:19

Héhé, ça commence bien !! ;)

Je me disais que les deux femmes pourraient s'être rencontrées (rencontre à définir) & auraient sympathisé. Elles pourraient devenir relativement proches, sans qu'il n'y ai rien d’ambigu pour autant & le frère d'Elaina pourrait voir cette relation d'un mauvais oeil, déjà parce qu'il a du mal avec les homos & serait persuadé qu'il y aurait quelque chose entre les deux nanas, et en plus parce qu'il connait pas Helgi & qu'elle a une tête de toxico, avec ses dreads, son camion & son chien. Bref, cette relation au début pourrait être simple pour les demoiselles, une belle amitié en somme, mais Jayden pourrait tout faire "capoter" plus ou moins malgré lui. Tu vois ce que je veux dire ou... ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMar 14 Avr - 13:43

Faudra qu'on parle rp Elaina + Here's to us  3480579501
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMar 14 Avr - 15:08

moi Elaina + Here's to us  1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMar 14 Avr - 15:27

Je vois tout à fait Helgi ! Ça me paraît pas mal du touuuut ! Faut rameuter Jay pour avoir son avis ~

Oliver... Une idée ? J'irai jeter un œil à ta fiche voir si quelque chose me vient :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMar 14 Avr - 17:27

J'ai pas spécialement d'idée, j'ai lu ta fiche, et on est assez similaires sur le fait qu'au début on a suivit ce que voulaient nos parents, sauf que moi je n'ai pas su m'en détacher, alors que toi oui...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 0:16

Brettamour je t'ai loupé >< parlons parlons Elaina + Here's to us  1444897405

Oliver j'ai un semblant d'idée. Vu qu'on a le même âge à un an près, on a pu se rencontrer au lycée. Je pensais à un truc du type échange comme ça se fait parfois, genre correspondants. Ils auraient pu être désignés aléatoirement comme correspondants, avec à terme un court séjour de l'un chez l'autre. J'ai dans l'idée que ce serait pas du tout l'amour fou entre les deux. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 0:59

Je n'ai pas spécialement d'idées j'avoue. mais on pourrait voir par rapport à ton frère (jay) ou ton autre frère?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 1:06

Oui.. quels sont tes liens avec eux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 1:09

Alors, je suis une bonne amie de Jay. Il est le meilleur ami de mon ex (Liam) qui m'a brisé le coeur mais est resté ami avec nous deux depuis la rupture (il y a six ans). Et puis je suis la boss du cadet, dans le rp que j'ai avec Jay il me demande de l'employer au centre aquatique pour l'aider (et il est prévu que j'accepte). Donc c'est des liens plutôt positif avec eux. Il y a plein de choses possibles du coup, selon ce dont tu as besoin Elaina + Here's to us  1350319207 Elaina + Here's to us  854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 1:27

Ca fait longtemps que vous vous connaissez avec Jay ? Si oui on peut imaginer qu'elles auraient fait connaissance par son intermédiaire, puis se revoir par la suite toutes les deux. A l'occasion d'une sortie en soirée où elles auraient toutes les deux bu un coup de trop, Elaina aurait pu dire à Aarya qu'elle est déjà sortie avec des filles, ce qu'elle cache à tout le monde. A voir si Aarya a retenu l'info ou non, mais ça ferait flipper Elaina qu'elle puisse le dire à Jay.
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 1:50

Hé bien oui ça fait un bon moment maintenant, ils se sont rencontrés en fac donc il y a huit ou neuf ans :) Pour ton idée ça colle donc tout à fait, c'est une excellente idée. Cela dit Aarya ne racontera jamais ça a Jay, meme complètement ivres je pense qu'elle ne le dirait pas elle sait garder des secrets. je pense qu'à cette occasion d'ailleurs si Elaina n'est pas à l'aise avec ça Aarya aurait pu la "rassurer" en lui disant qu'elle aussi a déjà eu des aventures avec des filles ? Ca pourrait leur faire un "secret" en commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 1:53

Oui parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 1:54

Ah super Elaina + Here's to us  1350319207
maintenant j'peux aller dormir :D
J'sentais qu'on était sur la bonne voie alors j'ai attendu qu'on trouve Elaina + Here's to us  1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 16:17

C'est sympa, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyMer 15 Avr - 20:53

Quelque chose à ajouter ou ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  EmptyVen 17 Avr - 15:26

Non ça me va, on dit qu'ils étaient correspondants, et ça s'était pas bien passé quand ils s'étaient vus ils ne s'étaient pas entendus, et ils ne se sont pas revus depuis, comme ça on pourra faire un rp sur les retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elaina + Here's to us  Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaina + Here's to us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elaina] Hush, Little Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: