AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptySam 11 Avr - 23:56



Sheldon Andrew McField
Jensen Ackles - Feu de passion

   
Je m'appelle Sheldon Andrew McField mais bien souvent on me surnomme Andy pour les très intimes. Je suis né le 21 Novembre à El Paso, et donc j'ai 35 ans. Il se trouve que je suis américain puisque ma famille est originaire du Texas. J'exerce le métier de militaire. Côté coeur je suis attiré par les femmes et célibataire .

   
Un esprit sain dans un corps sain?
Bagarreur • Jaloux • Volage  • Possessif • Surprotecteur • Sarcastique • Tête à claques • Impulsif • Provocateur • Froid aux premiers abords • Séducteur • Narcissique • Insupportable • Franc • Drôle une fois qu'il connait et apprécie une personne.


« Mon frère, c'est un grand malade.

Hm.. Ouais, peut-être que je devrais développer et ne pas vous laisser cette simple phrase en guise de description, même si elle me semble assez explicite comme ça.

Pour commencer, il est sans aucun doute la personne la plus franche que je connaisse, quitte à passer pour le mec le plus désagréable de la Terre. Prenons l'exemple d'une nana venant de s'acheter une nouvelle robe dont elle est excessivement fière et pour laquelle elle a dépensé un prix fou, mais qui ne lui va absolument pas. Disons que mon frère est ce genre de goujat à lâcher purement et simplement qu'elle ressemble à une saucisse Bifi entouré de papier cadeau. L'image vous parle ? Très bien.

Ensuite, son activité favorite est sans aucun doute la drague. De nous deux, il a toujours été le plus à l'aise avec les filles, celui qui n'hésitait pas à en aborder une avec un sourire de winner en sachant que la partie était gagné d'avance. Car oui, en plus de ça, il a toujours eu une veine de cocu -quelle ironie pour quelqu'un si peu préoccupé par la fidélité- et le nombre de rateaux qu'il a pu se prendre au cours de son existence se comptent sur les doigts d'une main. Il faut croire qu'il a juste la bonne recette pour parler aux filles, visiblement. Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire que ça lui a réussi sur toute la ligne ; ses relations amoureuses sérieuses sont également très réduites. Mais comment en vouloir à la gente féminine lorsqu'on voit le phénomène que c'est, hein ?

Pour finir, il est impossible de décrire mon frère sans parler de son côté surprotecteur avec les rares personnes auxquelles il tient. J'ai la chance d'en faire partie, et déjà en étant son frère je le trouve souvent un peu lourd et j'ai parfois l'impression d'avoir une véritable babysitter sur le dos à longueur de temps, mais alors je n'ose même pas imaginer ce que vivra sa fille d'ici quelques années. Pauvre Dana, je n'imagine même pas l'interrogatoire en règles que chacun de ses futurs petits-amis subira... sauf s'ils pensent à amener une bouteille de Jack Daniel's pour faire connaissance, là ça devrait passer tout seul ! »
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? J'suis pas vraiment le genre de mecs à vouloir ne faire qu'un avec la nature, tous ces trucs de hippie c'est pas vraiment mon délire ; mais je suis tout de même forcé d'admettre que c'est un pays vraiment magnifique et que cette ville est assez sympa.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? J'ai toujours dit que je serai prêt à tout pour mon petit frère. Alors quand j'ai vu ce psychopathe pointer une arme sur sa tempe pour lui dérober je ne sais quoi, mon sang n'a fait qu'un tour.. et manque de bol pour l'homme en question, j'avais toujours mon arme de travail sur moi. Heureusement pour moi, j'ai réussi à prouver que c'était de la légitime défense et je n'ai hérité que de quelques années de prison qui ont même été réduites depuis l'instauration de la nouvelle politique !

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? Bah... le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne vais pas m'en plaindre étant donné que ça m'a rendu ma liberté. Néanmoins, ça m'inquiète légèrement vis-à-vis de ma fille et de mon frère de savoir que certains criminels sont en liberté.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Si je n'avais que ma petite personne à gérer, probablement que je répondrais à cette question par l'affirmatif. Néanmoins, étant donné que j'ai une enfant et un frangin à ma charge, je dois admettre que je garde toujours des armes chargées dans la maison juste au cas où quelque chose tournerait mal.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? C'est fort possible, mais il reste à voir quelles seront ses prochaines décisions pour en juger.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 15 ans et j'ai découvert le forum par une personne que j'aime un peu, beaucoup, à la folie  sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 2416678880 . J'ai choisi d'incarner Jensen Ackels et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le Feu de Passion . Le code du règlement est code et pour terminer mot de la fin.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptySam 11 Avr - 23:57


Petite citation de ton goût

       
Et par ici c'est l'histoire de ton personnage. Courage, c'est la partie la plus longue et peut être la plus ardue, il va te falloir faire un minimum de vingt lignes. Mais tu peux le faire, on en est certains. N'hésite pas à écrire de la manière que tu préfères, à la première deuxième ou troisième personne. En rpg, en narration, en journal intime ou autre. La seule petite chose qu'on impose (hormis les 20 lignes) c'est qu'il ne faut pas que ça déforme le code, c'est aussi simple que ça. Alors, à toi ton clavier, raconte nous ton histoire merveilleuse, on a hâte de lire tout ça!

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyDim 12 Avr - 0:00

My lovely *.*

Bienvenue <3

( mmh soir si je n'avais pas le droit de poster, mais je devais exprimer mon amour envers cette personne qui a prit mon amour)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyDim 12 Avr - 0:02

OMG jensen bienvenueeee sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyDim 12 Avr - 1:19

Bienvenue à toi sur le forum :D Super choix d'avatar \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyDim 12 Avr - 8:50

Bienvenue parmi nous ! ;) sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyDim 12 Avr - 10:19

Oh Jensen sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 1444897405 sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 2416678880 absolument craquant excellent choix!!!! hâte de lire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyDim 12 Avr - 10:20

Ton choix d'avatar est si... PARFAIT sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 2316723250 Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyDim 12 Avr - 12:49

Bienvenue sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyMer 15 Avr - 15:50

Merci à toutes <3

Ce peuple de folie **
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyMer 15 Avr - 15:54

Oui on fait souvent cet effet là sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 3480579501
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyMer 15 Avr - 16:18

J'ai hâte de rp avec toi mi amor <3 nos retrouvaille vont être... renversant ahah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyMer 15 Avr - 20:10

Jenseeeeen sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 854324158 sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 854324158 sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 854324158

Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyLun 20 Avr - 19:56

Mercii :3

Je voulais simplement savoir s'il était possible d'avoir un petit délai ? Jusqu'à Vendredi ce serait parfait sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... EmptyLun 20 Avr - 21:05

Pas de soucis tu as deux semaines toutes façons pour faire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty
MessageSujet: Re: sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...   sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sheldon » i'd be waking up in the morning probably hating myself...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages-
Sauter vers: