AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run Baby Run [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Run Baby Run [LIBRE] Empty
MessageSujet: Run Baby Run [LIBRE]   Run Baby Run [LIBRE] EmptyMer 8 Avr - 22:02


Run Baby Run

Libre


Depuis plus de quatre ans, courir était le seul moyen que Deirdre avait trouvé pour se défaire de ses idées noires. Quand la vie se montrait trop dure, qu'elle la décourageait ou que les souvenirs douloureux remontaient à la surface, Deirdre allait courir. Elle avait toujours détesté ça, elle crachait ses poumons à chaque fois, souffrait de points de côté mais qu'importe, elle se vidait la tête. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. C'était ainsi depuis la disparition de Niall et ça le resterait probablement pour toujours. Il fallait qu'elle évacue sa colère et sa douleur et c'était la façon la plus saine qu'elle avait trouvé.

Ce soir là, en arrivant pour la première fois à Wicklow depuis des années, Deirdre alla courir. Changer d'environnement, repasser du Dublin agité au calme de Wicklow la perturbait. Dans la capitale, elle avait l'habitude de bouger tous le temps, de se changer les idées, d'être entourée d'amis qui la comprenait. Le bourdonnement incessant de la ville la faisait se sentir envie, lui donnait de l'énergie. Quant à Wiklow ... cette ville était liée à son enfance et aussi à une période difficile où elle avait été envoyée chez ses grands-parents paternels. Rien que de mettre un orteil dans la vieille ferme familiale lui avait fait faire un bon de dix ans en arrière.


FLASHBACK
Sean fit sortir Deirdre de force de la voiture. L'adolescente n'était visiblement pas ravie de rendre visite à ses grands-parents. Elle croisa les bras contre sa poitrine et baissa la tête, en signe de protestation. Mais elle resta muette. C'était un peu son signe de rébellion: ne pas être la première à craquer en disant le premier mot. Cela rendait son père fou. Ce dernier lui lança un regard menaçant, plein de réprimandes.

- Mais Dad, je t'ai dit mille fois que je préférais rester avec vous à Limerick ! Pourquoi m'envoyer ici au fin fond de nul part ?! gémit-elle.

Son père fronça les sourcils et posa sa main sur son épaule:

- Deirdre, chérie ... Tu sais que les choses sont difficiles en ce moment. Tu seras plus en sécurité ici ... soupira-t-il, avant d'ajouter en voyant Deirdre ouvrir la bouche pour protester: Il n'y a pas de mais ! Ta mère et moi avons décidé que tu resterais quelques semaines à Wicklow, point à la ligne.




En repensant au moment où elle avait atterrit à Wicklow pour la première fois, Deirdre se remit à courir de plus belle.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Run Baby Run [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby Run [LIBRE]   Run Baby Run [LIBRE] EmptyMer 8 Avr - 22:14

run baby run
w/ Abigaëlle & libre

Rester enfermer ? Je n'en pouvais plus, j'avais besoin de me défouler. Mon frère était sur mon dos en ce moment, l'impression qu'il ait l'oeil sur moi H24 à essayer de connaître ma vie privé devenait dure à vivre. C'est alors que je fis deux couette, pris un jogging, une veste, mes écouteur et je partit courir au bord de la plage.

Je ne vais plus à la plage pas pour m'y baigner en tout cas. Je n'ose déjà pas me mettre en maillot de bain devant mon frère ou mes amies alors devant du monde encore moi. Surtout que d'après les gens j'avais maigris. Au fond leurs avis je m'en fichais.

Je ne regardais pas où je courais jusqu'à ce que je percute quelqu'un. "Aoutch..." Je me relève et vois alors une jeune fille j'aide à la relever. "Je suis désolée je voyais pas du tout où je courais. Oh putain je suis vraiment vraiment navrée! J'espère que vous n'avez rien."
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Run Baby Run [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby Run [LIBRE]   Run Baby Run [LIBRE] EmptyDim 12 Avr - 14:26


Run Baby Run

Libre


Deirdre avait pris de la vitesse. Ce souvenir l'avait mise dans tout ses états, et d'autres images vinrent se mêler aux autres. Ces hommes menaçants vêtus de noir. Les pleurs de sa mère. Niall. Son cercueil. La jeune femme se mis à courir de plus en plus vite. Son cœur battait la chamade et elle ne pouvait quasiment plus respirer. Mais elle continuait, comme si ce sentiment de vitesse, de dépassement de soi, la faisait évacuer toute la douleur qu'elle avait en elle. Le sang battait dans ses tempes, lui donnant mal au crâne. Ses muscles lui faisaient mal. Sa gorge brûlait. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues sans même qu'elle s'en aperçoive. C'était comme une drogue dont elle ne pouvait plus se passer. Comme une drogue qui l'aidait à survivre.

Dans un état second, Deirdre ne vit pas une jeune femme courir en face d'elle. Probablement perdue dans ses pensées elle aussi, la brunette ne vit pas Deirdre. Les deux femmes se percutèrent de plein fouet. Deirdre tomba à plat ventre, se retenant sur ses deux mains pour ne pas que sa tête percute le sol. Hébétée, elle cligna plusieurs fois les yeux, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Elle s'appuya sur ses genoux et sur ses mains pour se relever et vit une frêle jeune femme derrière elle, qui se relevait également. Elle avait l'air très mal à l'aise, comme si ce qui venait de se passer était de sa faute.

- Oh excusez-moi, je suis vraiment désolée ! Je ... Je ne regardais pas devant moi ! s'excusa-t-elle en bégayant, retrouvant peu à peu son souffle.

La jeune femme s'excusait elle aussi, et lui demanda si elle n'avait rien de cassé. Sans même réfléchir, Deirdre répondit:

- Je n'ai rien, enfin, je ne crois pas ! Et vous, vous n'êtes pas blessée ?

Deirdre s'approcha en marchant de son interlocutrice, pour s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé. Elle se sentit coupable de ne pas avoir su contrôler ses émotions et de ne pas avoir vu la jeune femme arriver. Elle frotta ses mains sur son leggings de course noir et s'aperçu qu'elles étaient toutes écorchées et commençait à saigner. La collision avait été tellement soudaine qu'elle n'avait pas senti la douleur.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Run Baby Run [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Run Baby Run [LIBRE]   Run Baby Run [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Baby Run [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elaina] Hush, Little Baby
» Y'a des jours où tout le monde à la gerbe... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Bienvenue à Wicklow :: Wicklow Harbour :: Petite Plage-
Sauter vers: