AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 tell the world I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 19:52



Nora Camilla Campbell
Leighton Meester - Groupe

   
Je m'appelle Nora Camilla Campbell mais bien souvent on me surnomme Surnom. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, et donc j'ai âge ans. Il se trouve que je suis nationalité puisque ma famille est origine de la famille. J'exerce le métier de métier. Côté coeur je suis attiré par les hommes / les femmes / les hommes et les femmes et célibataire / en couple / marié / ... .

   
Un esprit sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille / un garçon de âge ans et j'ai découvert le forum réponse ici. J'ai choisi d'incarner célébrité choisie et c'est un scénario / personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le groupe. Le code du règlement est code et pour terminer mot de la fin.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 19:53

+1

Camilla, c’est la fille qui a toujours voulu  qu’on la regarde, qu’on la remarque. Sa mère, qui tenait l’hôtel de la ville a toujours voulu que sa fille le reprenne mais cette dernière n’était pas du même avis, être gérante d’un hôtel, c’était pas assez classe pour elle. Dès sa majorité, elle est partie à Londres, souhaitant travailler dans la mode. Là-bas, elle a été repérée par une agence de mannequin et, pendant plusieurs années, Camilla a vécu un véritable rêve. La demoiselle devenait de plus en plus diva, hautaine.. Insupportable. Au fil des années, les contrats devinrent de plus en plus rares, l’argent qu’elle gagnait finit par ne plus lui suffire tant elle dépensait. Quand sa mère tomba malade, Camilla n’eut d’autre choix que de revenir en ville pour gérer l’hôtel à sa place. Elle déteste cette hôtel pas assez luxueux pour elle, déteste cette ville, déteste la nouvelle loi du maire bien que les mauvais garçons peuvent avoir un aspect particulièrement attirant pour elle.  En gros, Camilla est revenue en ville depuis quelques mois, elle est un peu la petite bourgeoise type, la fille superficielle, arrogante mais pourtant elle est fauchée.  tell the world I'm coming home 4177393488
Si certains veulent des liens, n’hésite pas !!!  tell the world I'm coming home 1444897405  tell the world I'm coming home 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 19:56

Bienvenue sur le forum miss ;) jadore ton titre de fiche *____*
Deja par contre on a déjà un Hamilton valide alors il faudrait voir si vous êtes de la memz famille ;) (il s'agit de Brett afin que tu cherche pas trop longtemps) mis à part Ca je veux bien un lien avec toi et ce avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 20:27

Bienvenue sublime choix de vava et j'aime ton idée de perso ! Entre mannequin et ex mannequin on se trouvera bien un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 20:50

J'ai du mal avec leighton dans son role dans GG mais j'avoue qu'elle est sublime. En tout cas bienvenue tell the world I'm coming home 1543732914 tell the world I'm coming home 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 21:37

tell the world I'm coming home 1444897405 tell the world I'm coming home 1444897405
aarya - j'ai changé mon pseudo du coup, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un qui avait Hamilton comme nom tell the world I'm coming home 854324158
Ciara, Benson c'est un super choix, elle est super belle ! tell the world I'm coming home 1444897405 et oui je suis certaine qu'on se trouvera facilement un lien du coup tell the world I'm coming home 2416678880
Abi, je n'ai pas vu 50 nuances de grey mais je vois partout son duo avec Jamie en ce moment sur les forums, je vois que tu n'as pas dérogé à la règle, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire tell the world I'm coming home 1444897405 et moi j'adore Leighty dans GG, elle est parfaite pour son rôle je trouve tell the world I'm coming home 1179938052
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 21:39

et bien pour être honnête je voulais changer. habituellement je prend toujours nina dobrev alors ça change héhé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 21:40

Nina est superbe, mais beaucoup vue !! J'ai déjà essayé de la jouer et finalement je m'en suis lassée parce qu'on la voit partout tell the world I'm coming home 2338030060 J'espère que le changement te réussira tell the world I'm coming home 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 21:41

Pour l'instant oui ** garde moi un lien au chaud <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMar 7 Avr - 23:13

Bienvenuuuue !! tell the world I'm coming home 2316723250 Leighton est juste sublime, j'ai hâte que tu sois validée pour pouvoir jouer ensemble :P

Il nous faut un lien, j'ai déjà même une petite idée, mpotte moi si ça t'intéresse ma belle tell the world I'm coming home 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMer 8 Avr - 2:01

Il n'y a pas de soucis, je me suis doutée que tu n'avais pas vu donc ça se peut. Moi je pense qu'on pourrait avoir un lien d'ennemies sinon, niveau caractère on pourrait être proches. Ou alors de bonnes amies, comme tu veux, ce dont tu as besoin aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMer 8 Avr - 2:03

Bienvenue tell the world I'm coming home 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMer 8 Avr - 5:54

J'aime beaucoup ton personnage, j'adore les femmes insupportables tell the world I'm coming home 2354094758 Non plus sérieusement Leighton est un super choix et son caractère est badass ♥️ Je viendrais surement te quémander un lien tell the world I'm coming home 253064743

Bienvenue tell the world I'm coming home 2354094758
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMer 8 Avr - 19:22

un bel accueil tell the world I'm coming home 1444897405 tell the world I'm coming home 1350319207
abi, avec plaisir pour le lien, je passerai dans ta fiche de lien tell the world I'm coming home 854324158
helgi, ta miss est sublime même si je ne la connaissais pas tell the world I'm coming home 253064743 jt'envoie un MP très vite du coup tell the world I'm coming home 1179938052
aarya, on verra pour notre lien quand j'aurai fini ma fiche tell the world I'm coming home 2416678880
brett ah c'est à toi que j'avais volé le nom ! canon le monsieur, merci tell the world I'm coming home 854324158
angel, qu'est ce qu'il est canon ton mec là tell the world I'm coming home 1179938052 tell the world I'm coming home 1179938052 un lien avec grand plaisir tell the world I'm coming home 2063364137
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMer 8 Avr - 21:07

    Bienvenue ! J'adore Leighton tell the world I'm coming home 2416678880 et cette chanson (coming home) tell the world I'm coming home 1179938052

    J'ai hâte de lire ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyMer 8 Avr - 21:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptyJeu 9 Avr - 16:35

Bienvenue ! tell the world I'm coming home 496507620
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home EmptySam 11 Avr - 15:35

Coucou il te reste 3 jours. ça fera une semaine Mardi. tell the world I'm coming home 2871077854 IL ne te restera qu'une semaine mardi pour finir ta fiche. ALORS REVIENS NOUS VITE PETIT EUCALYPTUS❤ tell the world I'm coming home 216868178
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tell the world I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   tell the world I'm coming home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell the world I'm coming home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abraham D. Gordon - My inner world is a mess [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Accès Refusé-
Sauter vers: