AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rosalyn † There's too much pain to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyLun 6 Avr - 21:57



Rosalyn Rhodes
Sophia Bush - Libre comme l'air

       
Je m'appelle Rosalyn Rhodes mais bien souvent on me surnomme Rosie. Je suis née le 22 Mars 1985 à Arklow, et donc j'ai 30 ans. Il se trouve que je suis irlandaise puisque ma famille est irlandaise. J'exerce le métier de flic. Côté coeur je suis attiré par les hommes et célibataire  .

       
Un esprit sain dans un corps sain? Je dirais que je suis une personne honnête, franche, sincère et avec un grand cœur. Depuis que je suis petite j’ai toujours voulu aider les personnes les plus en difficulté, que ce sorti à l’école quitte à rester une heure de plus pour leur permettre de comprendre la dernière leçon de maths ou dans la rue quand il s’agit d’aider une femme âgée à traverser ou même porter ses courses. Parfois un peu trop curieuse, je ne me rends pas toujours compte que je peux être un peu trop intrusive. Sensible, je n’ai jamais pris ça comme une potentielle faiblesse de ma part. Je pense que pleurer quand je suis heureuse ou non me rend plus humaine. Je suis droite dans mes baskets sûrement parce que je n’ai jamais su être une bonne menteuse, je préfère la vérité au reste. On peut dire de moi que je suis naïve parce que je m’obstine à toujours chercher le bon chez les gens que je rencontre, je ne pense pas qu’un acte, un fait ou je ne sais quoi encore puisse définir qui on est. Je crois au destin, aux secondes chances et au pardon. Oui, je suis naïve. Il semblerait que je sois également têtue, que je ne fasse jamais rien à moitié quand je veux j’obtiens, je ne dirais pas que je suis manipulatrice mais plus que je mets toutes les chances de mon côté pour réussir, je réfléchis beaucoup, j’analyse beaucoup, je suis quelqu’un de méthodique, d’organisé et qui aime un peu trop les post-it. Passionnée, quand j’aime, je ne compte pas, je suis excessive, bavarde et parfois je parle plus vite que je ne pense même si je suis une personne calme et posée. La retenue ? Je ne connais pas ce mot. On dit que je suis attachante, bien qu’agaçante certainement mon jolie minois qui joue en ma faveur sur ce coup.  
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? L’Irlande c’est mon pays natal et même si j’ai grandi dans une ville voisine de Wicklow, je me sens bien ici, c’est mon chez moi. Je ne me vois pas partir pour un autre pays que celui-ci, enfin si peut-être pour des vacances mais certainement pas pour y vivre. L’Irlande c’est là que j’ai tout connu : joie, peine, déception et maintes premières fois, j’aimerais y connaître mes dernières également.

       Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? Comme tout le monde non ? Je ne suis pas irréprochable, j’ai fait des conneries de jeunesse. Qui n’a jamais volé de bonbons dans un supermarché, un peu de maquillage ou un bijou dans une grande enseigne. Je l’ai fait et par chance je ne me suis jamais fait chopper pour vol.
À l’inverse, j’ai aussi été victime de délit, je me suis fait voler mon sac plus jeune avec tous mes papiers, on a essayé de m’arracher mon téléphone des mains à 20 ans, manque de bol pour moi j’ai tenté de tenir tête et en plus d’avoir perdu mon téléphone j’ai eu le droit à un jolie œil au beurre noir. Mouais rien de très très grave non plus.
 

       Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous ? Moi, je trouve que c’est une bonne chose, je suis plutôt compréhensive et je pense qu’on a tous besoin d’aide dans ce monde. Des conneries ont en a tous fait des grave ou des moins grave là n’est pas la question mais je pense sincèrement qu’il faut aider ses jeunes qui sortent de prison ou autre à se réintégrer. Je pense que ça peut leur éviter de replonger dans la délinquance, de commettre un crime encore plus gros. Ouais, je pense que c’est une bonne chose, je soutiens de tout cœur se programme qui à en prendre sous mon aile. Je veux aider les gens à aller mieux, à avoir une meilleure. Utopiste ? Oui sans aucun doute.

       Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Non, je ne prônerai pas les dires des médiats sur l’insécurité montante dans le monde et les villes. Oui, je me sens ne sécurité autant que l’on puisse être quand on travaille pour faire régner l’ordre. Alors, oui je suis naïve mais pas au point de dire que je vie dans un monde de bisounours, bien sûr il y a des crimes qui sont commis, des délits tous un tas de chose pas bien mais de là à dire que je ne me sens pas en sécurité quand je sors de chez moi, non.

       Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? Oui… Non… Peut-être… Il faut voir ce qu’il fera d’autre pour notre ville, un système de réinsertion de détenus c’est bien mais ce n’est pas suffisant pour faire fonctionner une ville. Je suis encore sous réserve, j’attends d’être sûre et certaine qu’il n’a pas joué un seul et gros coup et que le reste passe à la trappe.

       
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 19 ans et j'ai découvert le forum grâce à PRD. J'ai choisi d'incarner Sophia Bush et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le libre comme l'air. Le code du règlement est I breathe again et pour terminer je vous nems au poulet.

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyLun 6 Avr - 21:57


Petite citation de ton goût

       
Et par ici c'est l'histoire de ton personnage. Courage, c'est la partie la plus longue et peut être la plus ardue, il va te falloir faire un minimum de vingt lignes. Mais tu peux le faire, on en est certains. N'hésite pas à écrire de la manière que tu préfères, à la première deuxième ou troisième personne. En rpg, en narration, en journal intime ou autre. La seule petite chose qu'on impose (hormis les 20 lignes) c'est qu'il ne faut pas que ça déforme le code, c'est aussi simple que ça. Alors, à toi ton clavier, raconte nous ton histoire merveilleuse, on a hâte de lire tout ça!

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyLun 6 Avr - 21:58

Bienvenueeeeeeee Rosalyn † There's too much pain to come 3027057440 Rosalyn † There's too much pain to come 2354094758
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyLun 6 Avr - 22:01

La magnifique Sophia! Bienvenue à toi sur le forum :D Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, nous sommes la :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyLun 6 Avr - 22:07

Bienvenue Rosalyn † There's too much pain to come 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyLun 6 Avr - 22:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyLun 6 Avr - 23:26

les keufs débarquent en force Rosalyn † There's too much pain to come 1350319207
Bienvenue par ici ma jolie et bon courage pour la suite Rosalyn † There's too much pain to come 854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyLun 6 Avr - 23:27

bienvenue la belle Rosalyn † There's too much pain to come 1543732914
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyMar 7 Avr - 6:39

Hihi quel accueil ! Rosalyn † There's too much pain to come 4081284592
Jayden, Rosalyn † There's too much pain to come 645615490 il en faut bien qui fasse régner la loi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyMar 7 Avr - 10:09

Bienvenue Pretty !! J'adore ton avatar, il respire la joie de vivre ! :D Rosalyn † There's too much pain to come 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyMar 7 Avr - 11:08

SOPHIIIIAAA Rosalyn † There's too much pain to come 253064743
J'exige un lien !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyMer 8 Avr - 21:14

    OMG Sophia quoi !!! Rosalyn † There's too much pain to come 1179938052 Rosalyn † There's too much pain to come 2416678880
    Bienvenue Rosalyn † There's too much pain to come 1543732914 Rosalyn † There's too much pain to come 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyMer 8 Avr - 22:15

Yeeeah sexy Sophia !!!!
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyJeu 9 Avr - 16:34

Ow une flic Rosalyn † There's too much pain to come 642537432

Bienvenue sinon Rosalyn † There's too much pain to come 253064743
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come EmptyVen 10 Avr - 22:32

Coucou toi, lundi ça fera une semaine. Rosalyn † There's too much pain to come 2416678880 Il te reste donc trois jours. Lundi il ne te restera donc qu'une semaine pour finir ta fiche. Reviens nous vite Rosalyn † There's too much pain to come 1073204798  si tu as besoin d'un délai n'hésite pas. Rosalyn † There's too much pain to come 4081284592
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rosalyn † There's too much pain to come Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn † There's too much pain to come   Rosalyn † There's too much pain to come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalyn † There's too much pain to come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Accès Refusé-
Sauter vers: