AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ shades of cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 11:18



Louis Patrick Kirby
Matt Hitt - Libre comme l'air

       
Je m'appelle Louis Patrick Kirby mais bien souvent on me surnomme Lou ou Patty pour les intimes. Je suis né le le 25 août 1990 à Vincennes (France), et donc j'ai 24 ans. Il se trouve que je suis irlandais puisque ma famille est irlandaise et française. J'exerce le métier de barman chez twins clarke, les études en cinéma n'ont pas payé. Côté coeur je suis attiré par les hommes et les femmes et célibataire.

       
Un esprit sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

       Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

       Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

       Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

       Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

       
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 21 ans et j'ai découvert le forum sur bazzart. J'ai choisi d'incarner matt hitt et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le Libre comme l'air. Le code du règlement est code et pour terminer mot de la fin.

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 11:18


watch the stain away, and i feel quite ok.

       
Il y a toujours cet ami. On ne sait jamais si c'en est réellement un d'ailleurs. On s'attache. Il nous fait mal une première fois. Et puis, on lui pardonne parce qu'on passe du bon temps avec lui. Et puis, on découvre ses défauts, de jour en jour. Et ça nous fait encore plus mal au cœur. Mais on continue de s'y attacher. C'est plus fort que nous. Tout cette douleur, on la digère et le lendemain tout va bien. Cet ami, c'est comme une drogue. On sait qu'il faut y mettre un terme, mais on en consomme, parce qu'on en a besoin.
J'ai un pote comme ça. Il s'appelle Sam. Je l'aime et je le déteste à la fois. Il est le bourreau de mon cœur, de mon corps. Sam, c'est le caïd de la classe. Je savais pas pourquoi il est comme ça. Maintenant oui. Un jour, je l'ai suivi jusqu'à chez lui. Il voulait jamais nous inviter et moi j'étais curieux. Je voulais tout savoir. Je veux encore tout savoir. Évidemment, je me suis fais griller. J'avais nul part où me cacher dans la rue déserte. Il avait jeté un coup d’œil derrière lui et ma filature partait en fumée. Je me souviens du regard qu'il m'avait lancé. Un regard teinté de surprise et puis rapidement de colère. Qu'est-ce que tu fous là Kirby ? J'aurais préféré être mort plutôt que de l'affronter une nouvelle fois de plus dans la journée. Il ne se lasse jamais de me faire son dur à cuire. Enfin, je dis ça comme s'il est ridicule, mais en vérité je chie dans mon pantalon à chaque fois que ces yeux gris me toisent de haut en bas. Je... Rien, je. Je vais à la bibliothèque rendre des bouquins. J'étais devenu rouge comme une tomate. Je ne sais pas mentir, ça se voit à des kilomètres à la ronde. D'ailleurs, Sam se moquait déjà. Pfff tu fais pitié Lou. Des mots. Des lames. Elles se glissent dans ma cage thoracique et viennent trancher mon cœur en pièces. Mais je ne répond pas. J'encaisse. Il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. Oui, ce doit être ça. Je le regarde descendre des escaliers et me rejoindre sur le goudron. J'ai la gorge serrée et j'ai l'impression que je vais craquer cette fois. Il se rapproche dangereusement. Tu me suis Kirby ? Sam connait la réponse, mais ça l'amuse de m’embarrasser. Non. Non, pas du tout. Je l'entendais soupirer de mécontentement. Je le sentais tellement il était proche. Ma réponse ne le satisfaisait pas, alors il m'a prit le menton entre ses doigts et il a serré. C'était pas la première fois. Ce sera pas la dernière. Je subissais, je restais sous son emprise. Sam, c'est un venin appétissant. Quand il me fait mal, je me retrouve bizarrement collé à lui. Son cœur palpitant d'adrénaline, sa bouche tentante, son souffle rapide, je sens tout ça, et je deviens sa poupée. SAM! RAMÈNE TON CUL! Le bulldog qui lui sert de père lui gueulait dessus comme un dresseur d'animal. C'est à ce moment que j'ai compris pourquoi Sam était comme ça. D'ailleurs, il m'avait lâché amèrement et me lançait un regard qui disait 'oublie ça ou t'es mort'. Et Sam rentrait chez lui, à l'abattoir. Moi, j'étais égoïste, j'aurais aimé qu'il reste encore un peu, sur cette pelouse, à fixer ses prunelles dans les miennes avec violence. Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi, prier et m'endormir la tête dans les étoiles à rêver de Sam le caïd.
J'aime me persuader qu'il y a un truc entre nous. J'aime me dire que Sam prend un certain plaisir à me pousser contre les murs jusqu'à m'écraser. J'aime rêver qu'il fait ça parce que je ressens un truc. Même si c'est dur de se l'avouer, c'est dur de lui faire face tous les jours et de le regarder faire le mec violent.  

(...)

T'es faible Louis. On t'a appris quoi chez toi ? A tendre l'autre joue si on te gifle la première ? A pardonner les pêchers des autres ? Surtout ne pas pardonner les tiens ? A te sentir coupable dans toutes tes décisions ? Ton père, celui qu'on voit au premier rang à l'église, t'a appris à te soumettre aux autres. Il ne t'a pas appris à devenir un homme confiant en lui et indépendant. Il t'a façonné -peut-être inconsciemment, n'empêche il l'a fait- pour que tu le craignes. T'es faible et ça crève les yeux. En cours, dans les rues, en gym, dans les vestiaires... Et ils en ont profité les connards. Ils t'ont sacrément écorché. J'ai pété un câble quand je t'ai trouvé près du lavabo. J'me préparais à te taquiner, te bousculer peut-être, en ne sachant pas d'où vient cette envie de t'abaisser. Mais j'ai vu ton visage, les larmes qui sortaient de ces yeux bouffis. Déjà, je comprenais plus. Et puis, y'avait ton nez qui pissait le sang et tes mains qui essayait d'arrêter cet enfer. Putain, mon cœur s'est stoppé net pendant une demie seconde. J'ai eu peur pour toi. J'ai gueulé à ta place. J'étais hors de moi. J'voyais rouge. Ceux qui t'ont fait ça allait le payer cher. J'allais les retrouver ces salauds et j'allais les éclater. Je m'imaginais déjà sentir leur dents craquer sous mes poings. Personne n'a le droit de te faire du mal. Personne, excepté moi. Je suis le seul à sentir ta peur, à sentir les palpitations de ton cœur, à fixer ce visage d'ange dans tout ses détails. Le lendemain, je revenais fier dans la cour de récréation. J'te montrais mes blessures de guerre. Tu crains plus rien Lou, j'les ai niqué. A ce moment là, j'ai vu des étoiles dansées dans tes yeux. J'ai déraillé, mes doigts effleurant ta lèvre humiliée. Mais dans un éclair de lucidité, j'me reprends vite. Ce serait con qu'on me prenne pour une tapette. Les ragots vont bon train dans cette ville.

(...)

Bon. Souhaite-moi bonne chance Lily. La raillerie ne me quitte jamais. Ma sœur pouffa de rire et me rassura que tout allait glisser comme sur des roulettes. Je haussais les épaules. Si jamais mes parents ne me soutiendraient pas, je n'allais pas abandonner le projet pour de bon. Disons que ce sera difficile à vivre, mais j'étais déterminé à ne pas me fourrer dans une profession plus respectable et envisageable du point de vue de mes parents. Je savais à l'avance que ça ne les réjouirait pas. Pour être sincère, je m'en fous comme de ma première couche culotte. Sérieusement, j'en suis arrivé à un point où je ne calcule plus leur avis et leurs remarques perchées. Eux et moi, nous nous situons sur des longueurs d'ondes opposées. Depuis qu'ils ont compris que je n'avais aucune intention de suivre les pas de papa, c'est-à-dire devenir un boulanger. Non pas que je me suis coupé de la tradition familiale, pas du tout.  
L'école des arts, je veux bien, mais... des études de cinéma ? L'art. Il en est pourtant un grand admirateur. Seulement, imaginer son fils y faire carrière ne le réjouissait pas tout à fait. Oui, le cinéma. Pour être camera-man ou perchiste. A la place d'une réponse construite, j'entendis un bougonnement grandissant.

(...)

Il est là, ton caïd
C'est bien lui, la tête dans le cambouis.
Explosion de lumière, les yeux grand ouverts
Noyade jusqu'aux tréfonds de ton âme
Essoufflé, tu peux plus respirer
Vite, de l'air
Il n'a fallu qu'un regard et t'as repris vie
Il n'a fallu qu'un sourire, le sien, et le monde s'est illuminé
Putain il se souvient
De la petite victime qu'il astiquait de mots et de coups
Le garçon qui se trémoussait sous son poids ;
Il ne l'a jamais oublié.
C'est qu'il t'avait dans la peau,
et toi dans la sienne.
Vous saviez sans le vouloir, sans comprendre
Que vos cœurs battaient l'un pour l'autre.
 

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 11:25

Bienvenue !

N'hésite pas a mp un membre du staff si tu a la moindre question on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 11:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ✻ shades of cool 3027057440
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 14:10

Ton vava est super cute ✻ shades of cool 216868178 Bienvenu et comme la dit ma belle Cia le staff est là ✻ shades of cool 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 17:57

merci toutes les trois. ✻ shades of cool 2416678880

helena ✻ shades of cool 496507620 ✻ shades of cool 253064743
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 18:25

Bienvenue ✻ shades of cool 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 19:19

J'adore j'adore j'adore ta plume ✻ shades of cool 1179938052 ✻ shades of cool 1350319207
T'es beau comme un camion tout neuf!

Bienvenue ✻ shades of cool 854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyDim 5 Avr - 19:45

merci beaucoup ✻ shades of cool 253064743

jay ça fait toujours plaisir d'entendre ça, thanks ✻ shades of cool 1444897405
super choix d'avatar, fassy ftw
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyLun 6 Avr - 12:24

Ouuuuh mais honte à moi j'pensais t'avoir déjà souhaité la bienvenue mais je vois que non ... Je répare ça de suite :) Bienvenue à toi :D si tu as la moindre question surtout, nous sommes la :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyLun 6 Avr - 15:47

Magnifique plume ✻ shades of cool 1444897405
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ♥️
Bienvenue bon courage pour la fin de ta fiche ✻ shades of cool 854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyMar 7 Avr - 22:29

merci tous les deux. ✻ shades of cool 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool EmptyJeu 9 Avr - 16:47

Coucou il te reste 3 jours ✻ shades of cool 2416678880  Dimanche il ne te restera donc qu'une semaine pour finir ta fiche. REVIENS NOUS VITE ✻ shades of cool 1444897405
N'hésite pas si tu as besoin d'un délai
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✻ shades of cool Empty
MessageSujet: Re: ✻ shades of cool   ✻ shades of cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ shades of cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Accès Refusé-
Sauter vers: