AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:00



Sophia Reagan Brentwood
Emily Bett Rickards - Groupe

   
Je m'appelle Sophia Reagan Brentwood mais bien souvent on me surnomme So'. Je suis né(e) le 18 février 1988 à Wicklow, et donc j'ai vingt-sept ans. Il se trouve que je suis irlandaise puisque ma famille est irlandaise. J'exerce le métier de hackeuse pour la police. Côté coeur je suis attiré par les hommes et célibataire.

   
Un esprit sain dans un corps sain? Que dire de Sophia ? Dans un premier temps elle passe souvent pour la fille naïve un peu gentillette et pas très maligne, mais une fois qu'on la connait vraiment les gens tombent de haut, loin d'être ce qu'on pense d'elle, Sophia est une fille très intelligente, qui possède même un Q.I plus élevé que la moyenne, elle ne craint personne et n'hésite pas à foncer tête baissée, elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, très terre-à-terre elle aime dire qu'elle ne croit que ce qu'elle voit, elle ne se fit jamais aux premières impressions, quelqu'un dans un "mauvais jour" peut être adorable le lendemain. Elle croit en la seconde chance pour elle tout le monde a le droit à un nouveau départ. Impulsive, têtue, joueuse, maniaque, rancunière, généreuse, téméraire, parle trop, maladroite autant verbalement que dans sa façon d'agir, honnête mais bonne menteuse, elle est très douée à ce jeu-là, vindicative, bornée, autoritaire, elle aime avoir raison, elle n'a pas peur d'aller au coeur des choses, fidèle dans tous les sens du terme, autant en amour qu'en amitié, elle ne trahira jamais personne, mais si jamais on lui fait du mal alors elle peut le rendre au centuple, il ne faut pas jouer avec elle, sarcastique et cynique elle a été un peu malmené par la vie et du coup maintenant elle se protège de toutes les façons possibles.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? Je suis née dans cette ville alors qu'est-ce que je pourrais en dire très honnêtement ? C'est chez moi, j'y suis bien, je ne connais que les frontières de cette ville, je n'ai jamais rien vu d'autre que l'Irlande. J'aime mon pays, je le trouve réellement magnifique, même si parfois jamais voir autre chose. Découvrir le monde.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? Vous êtes au courant pour les contraventions cachés dans ma voiture c'est ça ? Blague à part, oui, plus ou moins, j'ai eu mon job grâce à mes petits délits. J'ai en quelques sortes pirater les ordinateurs de la prison pour faire sortir mon ex petit ami et quelques autres ordinateurs de la ville, police, vidéos surveillances, quelques petits délits sans gravités en sommes.

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? Je trouve ça plutôt intelligent de sa part, après tout il en faut pour tout le monde et je suppose que ça l'aidera à avoir des votes en plus pour les prochaines élections. C'est une bonne chose, ils ont autant le droit que les autres à une seconde chance et surtout à un peu d'aide.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Bien sûr que oui, pourquoi ce ne serait pas le cas ? à cause de cette histoire de réinsertion ? Balivernes, je ne suis pas du genre à avoir peur de tout et de rien au contraire et puis au cas où j'ai une bombe au poivre dans mon sac.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? Sincèrement ? Je n'en ai aucune idée. Je suppose que oui, ses idées sont loin d'être mauvaises et ce n'est pas un mauvais maire, même si pour être honnête la politique et moi ça fait deux, je ne m'y intéresse pas plus que ça et ça ne risque pas de changer.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 25 ans et j'ai découvert le forum sur bazzart . J'ai choisi d'incarner Emily Bett Rickards et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le groupe. Le code du règlement est I breath again et pour terminer Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 854324158 .

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:00


Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre

   
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. « Adrian. » Il me tendait la main et je le toisais. Pour qui il se prenait lui avec son air de premier de la classe, bien sous tout rapport. Au final j'allais apprendre à mes dépends que Adrian était aussi tordu que moi, voir pire. J'allais devoir travailler pour lui...Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais tout simplement pas l'accepter, alors sans doute que je ne serais pas la personne la plus accueillante du monde...« Oui, c'est bien. Moi je suis la blonde douée en informatique, maintenant si vous voulez bien m'excusez j'ai du travail, nous n'avons pas tous la chance d'être le fils du boss.  » Mon petit discourt le fit bien rire. Bon d'accord, il était plutôt pas mal dans son genre. Mais pas le miens, non définitivement pas mon genre, trop grand, trop baraqué, trop brun. Un ancien militaire à ce que j'avais entendu, tireur d'élite si je ne disais pas de bêtises, mais de toute façon, je m'en foutais comme de mon dernier string. « Une tête-brulée, j'adore les femmes qui ont du caractère. » Bien, de toute évidence je ne l'impressionnait nullement. Et bien nous allions au-devant de grandes aventures.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:09

OMG EMILYYYYY J'ADORE CETTE NANA bienvenue si tu as la moindre question harcèle moi ! Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1179938052 Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405 Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 2416678880 Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 2063364137
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:18

La jolie Dakota Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1179938052 Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:31

bienvenue et bon courage pour ta fifiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:35

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:41

Merci beaucoup Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:43

Ah chouette choix d'avatar bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 21:54

Compliment partagé Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405 Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 23:03

Ohhh une collègue Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 3480579501 J'pense qu'on aura un p'tit lien en plus Emily quoi Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1179938052 Bienvenue en tout cas Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptySam 4 Avr - 23:09

Merci beaucoup Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405
Oh oui, c'est fortement envisageable Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptyDim 5 Avr - 1:03

Oh la jolie meudaaaaaaaaaaaaaaaaame Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405 Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405 Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405
Welcome sur le forum :D Surtout n'oublie pas que si t'as besoin de quoi que ce soit on est là pou toi. J'ai hâte de découvrir ce que tu as en réserve Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 496507620
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptyDim 5 Avr - 21:04

Merci jolie Aarya Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405
Je n'hésiterais pas promis Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptyLun 6 Avr - 10:48

Bienvenue sur le forum !! Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptyLun 6 Avr - 13:11

Citation :
J'exerce le métier de hackeuse pour la police.
Bha comme Brett a dis du coup, ça pourra nous faire un lien aussi Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1350319207 Puis t'es belle comme une crêpe dorée Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 854324158
Bienvenue ma poulette Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptyMar 7 Avr - 23:34

Merciii beaucoup à vous deux Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1179938052 Helena (mon dieu que j'aime cette femme Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1350319207 ) & puis Michael Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 854324158 je ne peux refuser une telle proposition Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptyMar 7 Avr - 23:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptyMer 8 Avr - 13:42

Le beau Jamie Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405 Mercii **
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. EmptyJeu 9 Avr - 16:48

Coucou il te reste 2 jours Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 2416678880  Si pas fini avant samedi 00h00 je devrais supprimer la fiche et le compte en attendant tu es dans les fiches en danger. REVIENS NOUS VITE Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. 1444897405
N'hésite pas si besoin d'un délai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty
MessageSujet: Re: Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.   Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Flood pour un et flood pour tous!
» soyons d'accord pour être en désaccord. -a
» Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.
» ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Accès Refusé-
Sauter vers: