AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the fear has gripped me but here i go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptySam 4 Avr - 18:21



Saül Victor Malone
jake cooper - Groupe

   
Je m'appelle Saül Malone mais bien souvent on me surnomme Gamin, p'tit con, Malone, surtout par ses potes. Je suis né(e) le treize avril à wicklow, et donc j'ai dix-neuf ans ans. Il se trouve que je suis irlandais puisque ma famille est irlandaise. J'exerce le métier de aide bibliothécaire. C'est pas le métier rêvé, c'est pas ce qu'il voudrait faire, mais il s'en plaint pas. Il gagne un peu d'argent, légalement cette fois.. Côté coeur je suis attiré par les hommes, depuis toujours. Malgré tout, il ne le crie pas sur tous les toits. Valait mieux pas que ça se sache quand il était encore en taule. et célibataire
.

   
Un esprit sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille / un garçon de âge ans et j'ai découvert le forum réponse ici. J'ai choisi d'incarner célébrité choisie et c'est un scénario / personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le groupe. Le code du règlement est code et pour terminer mot de la fin.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptySam 4 Avr - 18:21


my heart sinks as i jump up, your hand grips hand as my eyes shut.

   
Et par ici c'est l'histoire de ton personnage. Courage, c'est la partie la plus longue et peut être la plus ardue, il va te falloir faire un minimum de vingt lignes. Mais tu peux le faire, on en est certains. N'hésite pas à écrire de la manière que tu préfères, à la première deuxième ou troisième personne. En rpg, en narration, en journal intime ou autre. La seule petite chose qu'on impose (hormis les 20 lignes) c'est qu'il ne faut pas que ça déforme le code, c'est aussi simple que ça. Alors, à toi ton clavier, raconte nous ton histoire merveilleuse, on a hâte de lire tout ça!

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptySam 4 Avr - 18:57

MON SAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUL. the fear has gripped me but here i go.  1444897405 the fear has gripped me but here i go.  1444897405 the fear has gripped me but here i go.  1444897405
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fifiche beau gosse ! the fear has gripped me but here i go.  3480579501 the fear has gripped me but here i go.  1179938052 the fear has gripped me but here i go.  1179938052
n'hésites surtout pas à me mp si tu as des questions ou juste envie de papoter ! the fear has gripped me but here i go.  3480579501 the fear has gripped me but here i go.  2338030060 the fear has gripped me but here i go.  2316723250 the fear has gripped me but here i go.  2316723250
PUIS T'ES SEXYYYYYYYYYYYYYYYY. the fear has gripped me but here i go.  2063364137 the fear has gripped me but here i go.  2063364137 the fear has gripped me but here i go.  2063364137 the fear has gripped me but here i go.  2063364137
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptySam 4 Avr - 18:58

Le scénario qui a été pris le plus rapide au monde O.O BIENVENUUUUUUU the fear has gripped me but here i go.  216868178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptySam 4 Avr - 21:41

Bienvenue parmi nouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptyLun 6 Avr - 12:52

merci beaucoup vous  the fear has gripped me but here i go.  1444897405  the fear has gripped me but here i go.  854324158

Andy Swanson a écrit:
MON SAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUL. the fear has gripped me but here i go.  1444897405 the fear has gripped me but here i go.  1444897405 the fear has gripped me but here i go.  1444897405
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fifiche beau gosse ! the fear has gripped me but here i go.  3480579501 the fear has gripped me but here i go.  1179938052 the fear has gripped me but here i go.  1179938052
n'hésites surtout pas à me mp si tu as des questions ou juste envie de papoter ! the fear has gripped me but here i go.  3480579501 the fear has gripped me but here i go.  2338030060 the fear has gripped me but here i go.  2316723250 the fear has gripped me but here i go.  2316723250
PUIS T'ES SEXYYYYYYYYYYYYYYYY. the fear has gripped me but here i go.  2063364137 the fear has gripped me but here i go.  2063364137 the fear has gripped me but here i go.  2063364137 the fear has gripped me but here i go.  2063364137



viens on fait des bébés. the fear has gripped me but here i go.  2063364137 the fear has gripped me but here i go.  2063364137 the fear has gripped me but here i go.  2063364137

merci chaton the fear has gripped me but here i go.  3480579501 the fear has gripped me but here i go.  854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptyLun 6 Avr - 12:57

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptyLun 6 Avr - 12:57

Welcome sur le forum :D
Super super super choix en tout cas the fear has gripped me but here i go.  1179938052
J'ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptyLun 6 Avr - 15:45

BG the fear has gripped me but here i go.  2316723250
Bienvenue & bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptyLun 6 Avr - 15:53

Ah bordel j'ai lu le scénar et franchement, super choix the fear has gripped me but here i go.  1179938052
Bienvenue et bon courage mon poulet the fear has gripped me but here i go.  854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptyJeu 9 Avr - 16:39

Bienvenue !! Ton avatar est a croqué the fear has gripped me but here i go.  1444897405 the fear has gripped me but here i go.  2316723250
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptyJeu 9 Avr - 16:54

Coucou il te reste 2 jours the fear has gripped me but here i go.  2416678880 Si pas fini avant samedi 00h00 je devrais supprimer la fiche et le compte en attendant tu es dans les fiches en danger. REVIENS NOUS VITE the fear has gripped me but here i go.  1444897405
N'hésite pas si besoin d'un délai.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  EmptyVen 10 Avr - 22:31

Coucou pour te dire que le scénario a été pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



the fear has gripped me but here i go.  Empty
MessageSujet: Re: the fear has gripped me but here i go.    the fear has gripped me but here i go.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the fear has gripped me but here i go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Accès Refusé-
Sauter vers: