AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 13:43



Maxime William O'Callaghan
Alex Pettyfer - Libre comme l'air

   
Je m'appelle Maxime O'Callaghan mais bien souvent on me surnomme Max. Je suis né(e) le vingt cinq décembre à Wicklow, et donc j'ai vingt cinq ans. Il se trouve que je suis Irlandais puisque ma famille est Irlandaise. J'exerce le métier de rugbyman professionnel. Côté coeur je suis attiré par les femmes et je suis célibataire, mais mon coeur ne l'est pas lui ... .

   
Un esprit sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de dix-sept ans ans et j'ai découvert le forum par un groupe facebook sur les forums. J'ai choisi d'incarner Alex la petite fleur et c'est un scénario dément de Mademoiselle Ciara. Le groupe que je souhaite rejoindre est le libre comme l'air. Le code du règlement est Validé par Cia et pour terminer When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 496507620 .

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 13:43



See my dreams all die
When you told me you'd leave, I felt like I couldn't breath.

   
Et par ici c'est l'histoire de ton personnage. Courage, c'est la partie la plus longue et peut être la plus ardue, il va te falloir faire un minimum de vingt lignes. Mais tu peux le faire, on en est certains. N'hésite pas à écrire de la manière que tu préfères, à la première deuxième ou troisième personne. En rpg, en narration, en journal intime ou autre. La seule petite chose qu'on impose (hormis les 20 lignes) c'est qu'il ne faut pas que ça déforme le code, c'est aussi simple que ça. Alors, à toi ton clavier, raconte nous ton histoire merveilleuse, on a hâte de lire tout ça!

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 13:43

Au cas où. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 2354094758
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 13:45

BIENVENUEEEEEE MON AMIIIIIIIIIIIII \o/
J'adore cette chanson *_*
Bienvenue bienvenue bienvenue on va bien s'amuser \o/
N'hésite pas à nous harceler si besoin hein :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 13:46

c'est MON mien !!!! Ta déclaration d'amour  arrivera quand je serai sur lordi
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 13:47

Hé te prend pas la tête sis' j'ai dis mon ami pas mon amour ... fais pas ta jalouse alors que tu l'as largué comme une vieille chaussette personne sait comment hein ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 13:51

Je suis là les filles. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 2723029716
Sinon merci pour votre accueil When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 1444897405

+ Ciara, ne t'inquiètes pas.  When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 854324158 Tu dois être sur portable non ? La galère si oui. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 2871077854
Aarya, qui n'aime pas Avril Lavigne hein ? When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 14:10

Oui jsuis sur mon portable !

Aarya meme c'est pas parce que jsuis plus avec que tu peu te le taper
( en vrai j'ai mit ça parce que j'avais pas vue ton message avant)
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 14:11

Mais j'ai pas envie de me le taper ... il a presque dix ans de moins que moi ... ça va pas ...
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 16:00

BIenvenue le blondinet réserve moi un lien car il m'en faut un avec toi tu as fait chavirer le coeur de ma meilleure haha When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 1444897405 When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:32

Merci Abigaëlle. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 1444897405 Pas de soucis, je te réserve une jolie place pour un lien. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 854324158
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:33

t'as intérêt héhé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:34

Oui Madame. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 2354094758 D'ailleurs, t'es une rapide du clavier hé When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 645615490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:34

Bienvenue mon mignon
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:36

Pourquoi tu dis ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:39

Merci Freya. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 1179938052

Parce qu'à peine, j'ai validé mon post que tu avais posté le tien. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 3382337929
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:40

Je suis lucky luke du clavier moi, speedie des touches !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:40

Je vois ça. C'est ... Impressionnant disons. When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 3027057440
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptySam 4 Avr - 21:41

je vais me calmer alors mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptyJeu 9 Avr - 16:37

Bienvenue joli petit homme When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 2316723250
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime EmptyJeu 9 Avr - 16:54

Coucou il te reste 2 jours When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 2416678880 Si pas fini avant samedi 00h00 je devrais supprimer la fiche et le compte en attendant tu es dans les fiches en danger. REVIENS NOUS VITE When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime 1444897405
N'hésite pas si besoin d'un délai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty
MessageSujet: Re: When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime   When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you're gone, the pieces of my heart are missing you ▬ Maxime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Accès Refusé-
Sauter vers: