AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 31

MessageSujet: ✿ Trombinoscope   Mar 3 Mar - 14:40

Le sujet inévitable de tout forum et pourtant auquel vous n'êtes nullement obligés de participer si vous n'en avez pas envie, on ne force personne nous, mais c'est aussi sympa de voir avec qui on discute quand même.




It's in the water baby, it's between you and me
Bite the hand that feeds,Tap the vein that bleeds,
Down on my bended knees
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 19:20

les admins d'abord !
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:14

aller je me lance les gars!
Spoiler:
 


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:43

oh t'es toute jolie
j'aime beaucoup tes piercings aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:44

Merci <3 je suis tatouée aussi


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:45

Oui je confirme, tu es toute jolie
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:46

merci jolie freya


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:46

De rien, j'ai pas de photo de moi par-contre
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:47

oh bah mince :(


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:49

tant pis <3


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:50

Oui
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 21:51

TATOUEEEEEEEEEEEEEE. quels genres de tatouages ? *-*
(j'en ai que deux personnellement pour le moment, mon pater veut pas que je m'en fasse plus avant de partir de la maison D:)
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 22:02



It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 22:03

ah ils ont l'air géniaux *-*
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 22:04

la rose c'est celui qui joue mon frère sur le forum qui me l'a dessiné ^^


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 22:14

C'est que tes plutot bonasse //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 22:24

Honey elle est belleuuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 23:20

Cia: mdr merci meilleure
Honey: merci c'est gentil ça me touche


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 31

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 23:43

Toutes façons ma femme elle est trop belle (ouais irl abi cest ma femme :p)




It's in the water baby, it's between you and me
Bite the hand that feeds,Tap the vein that bleeds,
Down on my bended knees
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 23:43

Moh ma femme <3


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 23:57

Qu'elle beau couple
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 23:58

NOn mais quand elle dit femme c'est une façon de parler hein on est toute les deux hétéros mdr. ça date d'un vieux délire d'il y a trèèèès longtemps.


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Sam 4 Avr - 23:59

On y a cru
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   Dim 5 Avr - 0:01

Mdr Freya va écrire un roman sur vous ayéééé!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope GC
» Trombinoscope
» [Le Trombinoscope] Pour reconnaître les trombines
» Trombinoscope
» Sondage!!! trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: La partie flood :: Flood et jeux-
Sauter vers: