AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Meghan # underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Meghan # underco'   Meghan # underco' EmptySam 16 Mai - 23:34



Meghan Monroe
ft Amanda Seyfried - Eau claire

       
Je m'appelle Meghan Monroe mais bien souvent on me surnomme Meg. Je suis née le 16 mai 1985 à Londres, et donc j'ai 30 ans. Il se trouve que je suis anglaise puisque ma famille est londonienne de pure souche. J'exerce le métier de maitre-nageuse et professeur de natation. Côté cœur je suis attiré par les hommes et célibataire.

       
Un esprit sain dans un corps sain? ça va peut-être faire gonfler mes chevilles mais je pense être du genre complexe. J'ai parfois l'impression d'être tout et son contraire ce qui fait que, même moi, j'ai parfois du mal de me comprendre. Par exemple, je suis aussi conciliante que pragmatique, tout dépend de la situation et de mon humeur du moment, ce qui ne m'empêche d'avoir un côté naturellement espiègle. Je suis indépendante, voire un peu trop solitaire et pourtant, je suis très abordable, compatissante et amicale. Je suis du genre à rendre des services même quand ça ne m'arrange. Par contre, j'en demande rarement en retour, à moins que je ne sois vraiment dans l'impasse. J'ai aussi un côté sportif qui me vient surtout d'un besoin de m'aérer l'esprit, ce qui est aussi très utile pour ne pas prendre de poids, moi qui suis une gourmande patentée ! Bienveillante, j'ai tendance à vouloir aider les détenus qui sortent de prison et paradoxalement, je conserve mon côté méfiant et énigmatique en tout circonstance. En bref, je crois qu'on peut dire que je suis insaisissable et qu'il faut beaucoup de temps et de patience pour braver les divers murs qui composent ma personnalité aux allures instables.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? c'est justement pour son calme et sa géographie que j'ai choisi cette ville. Je l'ai connu au cours d'une excursion que j'avais faite avec des amis quand on avait voulu faire le tour de l'Irlande et je me souviens avoir eu un coup de cœur pour cette petite ville paisible. En plus, sa proximité avec Dublin apporte un plus selon moi. Quand à l'Irlande, je sais qu'il y a un conflit ouvert avec les anglais mais j'ai toujours préféré la liberté sauvage des irlandais que l'élégance stricte des british. Quand j'ai voulu changer de vie, Wicklow s'est donc imposée naturellement à moi. Et qui n'a jamais rêvé d'aller se prendre une bonne petite pinte dans un des pubs traditionnels d'Irlande ?

       Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? question délicate. Avoir été dépendante aux anti-dépresseurs et pousser sa mère sous le coup de la colère, ça compte ? Sinon, non. Par contre, je considère avoir subie une injustice lorsque je me suis retrouvée enfermée dans un hôpital psychiatrique par mes parents alors qu'il n'y avait aucune raison à cela. Mais je saurais me venger si le cœur m'en dit alors qui sait, peut-être que dans peu de temps je répondrais différemment à cette question ?

       Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? je trouve ça bien dans la mesure où les détenus restent encadrés et qu'on minimise les risques qu'ils s'échappent ou ne récidive. Tout le monde mérite peut-être une seconde mais je reste quand même persuadée que certaines personnes sont profondément mauvaises et qu'il n'y a rien à faire pour elles. Cela dit, ils seraient dommage de condamner les autres à cause d'eux alors je me dis que dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne idée. J'espère juste que le maire saura faire marche arrière si sa nouvelle politique n'atteint pas le but escompté.

       Vous sentez vous en sécurité dans la ville? je me sens plus en sécurité ici que chez mes parents, c'est dire à quel point ça allait mal entre eux et moi. Après, pour répondre vraiment à la question, je crois que je ne me sens en sécurité nul part. Une partie de moi ayant perdue foi en l'humanité, j'ai tendance à penser que toute personne peut représenter un danger pour les autres à un moment donné, y compris moi. Je me montrerai alors pragmatique en disant simplement que je suis prête à aider les autres mais que je reste toujours sur mes gardes, des fois que... Mieux vaut prévenir que guérir.

       Est-ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? en dépit de cette décision qu'il a prise pour réinsérer les détenus et qui divise bien des esprits, je pense que c'est un homme intelligent, quoique un peu idéaliste. Et s'il cherche à rendre le monde meilleur en tendant une main secourable à ceux qui peuvent être sauvés, alors oui, je voterai pour lui aux prochaines élections. Après tout ça pourrait être pire, il pourrait augmenter les impôts...

       
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 25 ans ans et j'ai découvert le forum par William. J'ai choisi d'incarner Amanda Seyfried et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est l' eau claire. Le code du règlement est I breathe again et pour terminer je tiens à dire que le pays choisi est une tuerie (on reconnait vite les fans Meghan # underco' 1444897405 ) et que le contexte hyper original est juste parfait, d'autant que ça ne sert pas d'excuse pour partir dans le dark.

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Re: Meghan # underco'   Meghan # underco' EmptySam 16 Mai - 23:34


Petite citation de ton goût

Et par ici c'est l'histoire de ton personnage. Courage, c'est la partie la plus longue et peut être la plus ardue, il va te falloir faire un minimum de vingt lignes. Mais tu peux le faire, on en est certains. N'hésite pas à écrire de la manière que tu préfères, à la première deuxième ou troisième personne. En rpg, en narration, en journal intime ou autre. La seule petite chose qu'on impose (hormis les 20 lignes) c'est qu'il ne faut pas que ça déforme le code, c'est aussi simple que ça. Alors, à toi ton clavier, raconte nous ton histoire merveilleuse, on a hâte de lire tout ça!

(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Re: Meghan # underco'   Meghan # underco' EmptyDim 17 Mai - 11:51

Bienvenue!

SI tu a la moindre question n'hésite pas a contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Re: Meghan # underco'   Meghan # underco' EmptyDim 17 Mai - 20:45

Sublime Amanda *-*
Welc' sur le forum ma belle, si tu as besoin comme l'a si bien dit Cia', nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Re: Meghan # underco'   Meghan # underco' EmptyDim 17 Mai - 22:55

Merci beaucoup Meghan # underco' 1444897405 J'essaie de terminer ma fiche dans le courant de la semaine Meghan # underco' 496507620
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Re: Meghan # underco'   Meghan # underco' EmptyMar 19 Mai - 21:23

Bienvenue Meghan # underco' 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Re: Meghan # underco'   Meghan # underco' EmptyMar 19 Mai - 22:32

Merci Raphael Meghan # underco' 1444897405 Meghan # underco' 1444897405
Haaaan ton choix d'ava est juste parfait. Helena est aussi magnifique que talentueuse Meghan # underco' 2416678880 Meghan # underco' 2416678880 Meghan # underco' 2416678880

J'ai rempli la première partie de ma fiche, j'écris l'histoire demain Meghan # underco' 3382337929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Re: Meghan # underco'   Meghan # underco' EmptyVen 22 Mai - 15:58

J'ai hâte de lire ton histoire ma loutte Meghan # underco' 1444897405
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Meghan # underco' Empty
MessageSujet: Re: Meghan # underco'   Meghan # underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan # underco'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages-
Sauter vers: