AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ★ titre uc (Anthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyJeu 23 Avr - 19:18



Anthea Albrecht
Perrie Edwards - Feu de passion

   
Je m'appelle Anthea Albrecht mais bien souvent on me surnomme athena . Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, et donc j'ai 21 ans. Il se trouve que je suis nationalité puisque ma famille est origine de la famille. J'exerce le métier de métier. Côté coeur je suis attiré par les hommes et célibataire mais amoureuse de mon ex..

   
Un esprit sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille / un garçon de âge ans et j'ai découvert le forum réponse ici. J'ai choisi d'incarner célébrité choisie et c'est un scénario / personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le groupe. Le code du règlement est code et pour terminer mot de la fin.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyJeu 23 Avr - 19:18


Petite citation de ton goût

   
Et par ici c'est l'histoire de ton personnage. Courage, c'est la partie la plus longue et peut être la plus ardue, il va te falloir faire un minimum de vingt lignes. Mais tu peux le faire, on en est certains. N'hésite pas à écrire de la manière que tu préfères, à la première deuxième ou troisième personne. En rpg, en narration, en journal intime ou autre. La seule petite chose qu'on impose (hormis les 20 lignes) c'est qu'il ne faut pas que ça déforme le code, c'est aussi simple que ça. Alors, à toi ton clavier, raconte nous ton histoire merveilleuse, on a hâte de lire tout ça!

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyJeu 23 Avr - 20:40

Perrie *____* Une des mes Queen *_*

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyJeu 23 Avr - 20:44

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyJeu 23 Avr - 21:10

j'aime le pseudo ★ titre uc (Anthea) 2416678880 bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyJeu 23 Avr - 21:18

Merciiiiiii zia :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyJeu 23 Avr - 22:15

Très jolie prénom ;) bienvenue jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyJeu 23 Avr - 22:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyVen 24 Avr - 13:21

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptySam 25 Avr - 2:00

Bienvenue beauté amuse toi bien parmi nous ★ titre uc (Anthea) 1444897405 ★ titre uc (Anthea) 253064743
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyDim 26 Avr - 10:49

Très bon choix d'avatar. ★ titre uc (Anthea) 2416678880 Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) EmptyDim 26 Avr - 18:59

Bienvenue !! ★ titre uc (Anthea) 3480579501
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



★ titre uc (Anthea) Empty
MessageSujet: Re: ★ titre uc (Anthea)   ★ titre uc (Anthea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ titre uc (Anthea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages-
Sauter vers: