AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't run after your past ~ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyMer 22 Avr - 17:52



Ethan Berkley.
Heath Ledger - Feu de Passion.

   
Je m'appelle Ethan Berkley mais bien souvent on me surnomme Surnom. Je suis né(e) le 03 septembre 1988 à Burlington, dans l'Etast du Vermont en Amérique, et donc j'ai 27 ans. Il se trouve que je suis Américain et Australien puisque ma mère est d'origine Australienne et mon père d'origine Américaine. J'exerce le métier de métier. Côté coeur je suis attiré par les femmes et célibataire  .

   
Un ESPRIT sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Avez vous déjà commis un DÉLIT ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 24 ans et j'ai découvert le forum via Bazzart. J'ai choisi d'incarner Heath Ledger et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le Feu de Passion. Le code du règlement est I Breathe Again et pour terminer mot de la fin.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyMer 22 Avr - 17:52


Petite citation de ton goût

Et par ici c'est l'histoire de ton personnage. Courage, c'est la partie la plus longue et peut être la plus ardue, il va te falloir faire un minimum de vingt lignes. Mais tu peux le faire, on en est certains. N'hésite pas à écrire de la manière que tu préfères, à la première deuxième ou troisième personne. En rpg, en narration, en journal intime ou autre. La seule petite chose qu'on impose (hormis les 20 lignes) c'est qu'il ne faut pas que ça déforme le code, c'est aussi simple que ça. Alors, à toi ton clavier, raconte nous ton histoire merveilleuse, on a hâte de lire tout ça!

(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyMer 22 Avr - 18:53

bienvenue parmi nous Don't run after your past ~ Ethan 216868178
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyMer 22 Avr - 21:37

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG HEATHHHHH MY BABY HEATH
Welcome, si t'as la moindre question ou juste si l'envie t'en prends n'hésite pas à me mp Don't run after your past ~ Ethan 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyMer 22 Avr - 23:07

Merci beaucoup à vous deux Don't run after your past ~ Ethan 2416678880

Aarya : tu veux que je te mette un lien de côté Don't run after your past ~ Ethan 3480579501
En plus j'ai vu que t'es volage Don't run after your past ~ Ethan 2354094758 Ethan enchaîne les conquêtes aussi Don't run after your past ~ Ethan 854324158
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyMer 22 Avr - 23:09

Avec grand plaisir :D
Et oui effectivement je suis volage. si toi aussi ça pourrait coller \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyJeu 23 Avr - 0:16

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyJeu 23 Avr - 2:49

Bienvenue sur le fofo /o/ Bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyJeu 23 Avr - 21:13

MOI AUUSSI JE SUIS VOLAAAAAGE *se deguise en Aarya* Don't run after your past ~ Ethan 1179938052
Djizz Heath MyGodForeverAndEverAndEvenAfter Ledger Don't run after your past ~ Ethan 3714216871 Don't run after your past ~ Ethan 2416678880 Don't run after your past ~ Ethan 2416678880 Don't run after your past ~ Ethan 2416678880 Don't run after your past ~ Ethan 2416678880 Don't run after your past ~ Ethan 2416678880
Un choix parfait.. Sauf le groupe, shiiit! Ca pue le taulard ou l'ex-taulard, on sera pas pote (sauf si on se fait ca en cachette MOUHAHAHAHAHA... *enleve son deguisement d'Aarya, ca lui fait raconter n'importe quoi) Don't run after your past ~ Ethan 216868178

Bienvenue donc et bon courage pour la redaction
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyJeu 23 Avr - 22:14

ohlala Heath Don't run after your past ~ Ethan 1444897405 quel choix de ouf Don't run after your past ~ Ethan 1179938052 on le voit plus souvent et c'est bien dommage une gueule et un charisme pareil putain Don't run after your past ~ Ethan 854324158 il manque trop Don't run after your past ~ Ethan 1073204798

bref bienvenue hâte de lire ta fiche je suis sûre qu'elle sera au top Don't run after your past ~ Ethan 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyJeu 23 Avr - 23:37

Hé mais Jay depuis quand t'as un déguisement de moi Don't run after your past ~ Ethan 2179783378
Bref quoi qu'il en soit, on a tous hâte de te lire à ce que je vois, ce que je comprends tout à fait :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyVen 24 Avr - 0:00

Hé ho on calme ses ardeurs là Don't run after your past ~ Ethan 3480579501  hahaha

Jayden : je suis pas gay  Don't run after your past ~ Ethan 854324158 et ex-taulard, je viens de sortir Don't run after your past ~ Ethan 4177393488  mais ça peut toujours se faire pour le lien Don't run after your past ~ Ethan 3480579501  


&merci à tout le monde Don't run after your past ~ Ethan 2416678880
Stop. On se bat pas  Don't run after your past ~ Ethan 1179938052  y aura de la place pour tout le monde.  Don't run after your past ~ Ethan 3714216871

J'essaie de finir ma fiche demain, suis pas sur l'ordi la.

EDIT: j'ai déjà une idée pour mon histoire mais je voulais savoir, on peut jouer au gros psychopathe? Don't run after your past ~ Ethan 432184007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyVen 24 Avr - 9:02

Bienvenue parmi nous Don't run after your past ~ Ethan 4081284592 Don't run after your past ~ Ethan 4081284592
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyVen 24 Avr - 11:04

Bien sûr qu'on peut ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyVen 24 Avr - 13:24

OMG JAIME LES GROS PSYCHOPATHE JE LE VEUX !!!!! *fait un caprice de diva*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptySam 25 Avr - 1:59

Un psychopathe... intéressant

BARREZ-VOUS LES GARS CE TYPE EST LOUCHE

Non je déconne ! Bienvenu hâte de voir ce que tu vas nous pondre <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyDim 26 Avr - 10:56

Bienvenue ici jeune homme. Don't run after your past ~ Ethan 2416678880 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan EmptyDim 26 Avr - 18:59

Bienvenue parmi nous Don't run after your past ~ Ethan 253064743
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Don't run after your past ~ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Don't run after your past ~ Ethan   Don't run after your past ~ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't run after your past ~ Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think we need to talk about this few years past. [CIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages-
Sauter vers: