AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elijah ↂ I love the way you hurt me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MessageSujet: Elijah ↂ I love the way you hurt me.   Mar 21 Avr - 1:41


It's irresistible...
fiche par asi'click


Elijah G. McNab

31 ans ↂ Irlando-américain ↂ Ancien taulard, en conditionnelle ↂ Génie de l'informatique  ↂ A un QI hautement supérieur à la moyenne. ↂ Allergique à l'autorité ↂ Anarchiste ↂ Célibataire, voire célibâtard ↂ Pansexuel ↂ N'a jamais été dans une relation de couple "standard" ↂ Agent d'entretien ↂ Ne supporte pas qu'on ne sache pas utiliser correctement l'informatique. ↂ Ne cautionne pas le système sociétal actuel ↂ N'a plus de liens avec sa famille ↂ Vit actuellement en collocation avec Arthur Levinson ↂ Fume comme un pompier depuis sa sortie de taule ↂ Cuisine plutôt bien, et apprécie la bouffe qu'on peut trouver hors des prisons ↂ Porte des lunettes ou des lentilles, sinon, il est myope comme une taupe.


Tout le monde a une histoire...
Elijah Gwennael Mc Nab est né d'un père américain revenu sur les terres de ses ancêtres et d'une irlandaise pure souche. Aîné de la famille, il avait deux cadets identiques jusque dans leurs tâches de rousseurs, normal pour des jumeaux. Très jeune, il a été détecté comme surdoué, mais en raison des moyens financiers de la famille, il n'a pas pu aller dans une école adaptée à ses besoins.

Dès le collège, il a montré des signes de décrochage, et des problèmes de comportement. Il a quitté le système scolaire à 16 ans en dépit de ses très grosses capacités. L'école l'ennuyait, son système l'exaspérait. De génie de la famille, il était devenu le raté.

C'est à cet âge-là qu'il rejoint un groupuscule anarchiste à Galway et rencontre Emma et Gael, deux personnes avec qui il partagea tout durant cinq ans : du lit, à la passion du hacking, aux idées révolutionnaires et anar', et le goût du voyage. Mais le couple se détacha finalement de lui pour se "ranger". Elijah a pris cela pour une trahison et n'a jamais cherché à reprendre contact.

A 21 ans, il est repéré suite à un piratage de données militaires. Il est appréhendé par la police et le G2 (renseignement militaires irlandais) lui propose un poste d'analyste contre l'immunité... Il leur cracha à la gueule et préféré aller en taule. Sa peine était initialement de 15 ans.

Grâce au possibilité de liberté conditionnelle, il est sorti il y a un mois de la prison et tente de se réintégrer à la société. Il vit en colocation Arthur Levinson et travaille comme homme de ménage pour payer le loyer. Il essaie de ne plus pirater à tout venant, mais c'est difficile de chasser le naturel...
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Elijah ↂ I love the way you hurt me.   Mar 21 Avr - 1:41


This is a man's world...
fiche par ASI'CLICK

Arthur Levinson

Le (charmant) colocataire ¤ Cela fait un mois qu'Arthur et Elijah partagent le même appartement. (Lien en cours...)

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Elijah ↂ I love the way you hurt me.   Mar 21 Avr - 1:42


But it'll be nothing without a woman or a girl.
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Elijah ↂ I love the way you hurt me.   Mar 21 Avr - 1:42

Et c'est à vous ! Hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elijah ↂ I love the way you hurt me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ↂ I love the way you hurt me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: