AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 be a voice, not an echo. (louane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



be a voice, not an echo. (louane) Empty
MessageSujet: be a voice, not an echo. (louane)   be a voice, not an echo. (louane) EmptyVen 17 Avr - 23:35


louane salmon

vingt-trois ans ✝ irlandaise ✝ barmaid ✝ sourde de naissance



n'est jamais sorti avec personne ◭ a toujours été sous l'influence de sa sœur jumelle jusqu'à ce que celle-ci commette l'irréparable et soit envoyé en prison ◭ louane a dénoncé sa sœur lors de son procès ◭ elle ne l'a plus revu depuis ◭ elle a fait des études de droit, mais les as subitement arrêtés lorsqu'elle a appris que sa sœur jumelle allait être réhabilité dans cette même ville ◭ elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne peut simplement pas vivre sa vie comme elle l'entend sans le pardon de sa sœur ◭  peur assez vive pour le "mal" ◭ totalement perdue, elle ne sait plus vraiment ce qui la motive, si ce n'est revoir sa sœur. comme une obsession qui la ronge. ◭ timide, elle a du mal à tisser des liens ◭ ne cesse de sourire pour dissimuler son mal-être ◭ sourde de naissance, elle lit sur les lèvres et parvient à parler, elle maîtrise également la langue des signes...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



be a voice, not an echo. (louane) Empty
MessageSujet: Re: be a voice, not an echo. (louane)   be a voice, not an echo. (louane) EmptyVen 17 Avr - 23:35



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



be a voice, not an echo. (louane) Empty
MessageSujet: Re: be a voice, not an echo. (louane)   be a voice, not an echo. (louane) EmptyVen 17 Avr - 23:36



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



be a voice, not an echo. (louane) Empty
MessageSujet: Re: be a voice, not an echo. (louane)   be a voice, not an echo. (louane) EmptyVen 17 Avr - 23:36

à vous mes petits lapiins be a voice, not an echo. (louane) 496507620 be a voice, not an echo. (louane) 496507620
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



be a voice, not an echo. (louane) Empty
MessageSujet: Re: be a voice, not an echo. (louane)   be a voice, not an echo. (louane) EmptySam 18 Avr - 10:38

Bon je débarque les mains vides (parce que là mon cerveau se réveille à peine) mais j'ai tellement aimé lire ta fiche et le personnage tout entier (sans parler du scenario de la soeur), par extension, que je veux un super lien ! (J'y réfléchis en même temps hein... Je vais retourner lire ta fiche, à force ça devrait venir) be a voice, not an echo. (louane) 854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



be a voice, not an echo. (louane) Empty
MessageSujet: Re: be a voice, not an echo. (louane)   be a voice, not an echo. (louane) EmptySam 18 Avr - 14:35

apparition d'un beau goss sauvage be a voice, not an echo. (louane) 496507620 *
aw, je suis contente que ma louane et sa sœur diabolique plaisent be a voice, not an echo. (louane) 1444897405 je viens d'aller lire ta fiche, et gosh, j'adore l'histoire et le caractère de jayden be a voice, not an echo. (louane) 1179938052 et puis ton style d'écriture, au top be a voice, not an echo. (louane) 854324158
boon, après, j'avoue que je n'ai pas énormément d'idées qui me viennent be a voice, not an echo. (louane) 1444897405 (parce que mon cerveau prend plus ou moins une journée complète à s'activer x) be a voice, not an echo. (louane) 3383454374 ) Je réfléchis aussi de mon côté be a voice, not an echo. (louane) 1753291855

EDIT: aloors  be a voice, not an echo. (louane) 1444897405 déjà, je pense que louane peut être pas mal intimidée par un type de la carrure de jayden, sa façon de penser, sa façon d'être, elle pas vraiment habitué a autant de "violence". depuis toujours, et depuis que sa sœur n'est plus là, elle se laisse guider par sa peur, alors clairement elle évite du mieux qu'elle peut le genre de personne qui se la joue un peu dans le même genre qu'était sa sœur, sûr d'eux, loin de pouvoir comprendre la fragilité que louane a du mal à dissimuler.  
je sais pas trop comment jayden réagirait face à ce genre de comportement ou de personne, tu en penses quoi ?  be a voice, not an echo. (louane) 1444897405    
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



be a voice, not an echo. (louane) Empty
MessageSujet: Re: be a voice, not an echo. (louane)   be a voice, not an echo. (louane) EmptyJeu 23 Avr - 23:30

moi be a voice, not an echo. (louane) 1444897405
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



be a voice, not an echo. (louane) Empty
MessageSujet: Re: be a voice, not an echo. (louane)   be a voice, not an echo. (louane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be a voice, not an echo. (louane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: