AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wendy ¤ flying to neverland in a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MessageSujet: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Ven 17 Avr - 18:45



Wendy Hannah Johnson
Taylor Swift - Eau claire

       
Je m'appelle Wendy Johnson mais bien souvent on me surnomme Blondinette et Princesse. Je suis né(e) le 20 décembre 1990 à Dublin, et donc j'ai 25 ans. Il se trouve que je suis anglo-irlandaise puisque ma famille est anglaise et irlandaise. J'exerce le métier de bloggeuse. Côté coeur je suis attiré par les hommes et les femmes et célibataire.

       
Un esprit sain dans un corps sain? L'ironie de ma personnalité est que je suis un mix up de chacun des personnages du célèbre film Peter Pan. C'est assez spécial quand tu t'appelles Wendy!
J'ai la détermination du Capitaine Crochet, le côté protecteur du Chef Indien et de Nana, la non-discrétion de Monsieur Crocodile, la joie de vivre des Enfants perdus, la jalousie de la fée Clochette quand il s'agit des êtres que j'aime, la bonté des Indiens, l'élégance britannique de Jean Darling, le fort caractère de Lili la Tigresse, la compréhension de Marie Darling, la force mignonne de Michel Darling, la loyauté et la maladresse de Monsieur Mouche, l'aventureux côté de Peter Pan, le côté coquin des Pirates, la beauté des Sirènes et bien sûr, la douceur de Wendy.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? Je trouve cette ville charmante. J'ai toujours aimé mon Dublin natal, mais ici, il y a un petit charme que je ne retrouve pas là-bas. Sinon, étant irlandaise de naissance, je ne peux qu'aimer ce pays, mon pays. Les paysages verdoyants, l'océan et les collines, y a-t-il vraiment quelque chose de mieux ailleurs?

       Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? Je n'ai jamais commis ou été victime d'un délit. Pourtant, j'ai toujours gravité dans cet environnement. Je me souviens encore de m'être cachée dans le haut de l'escalier et d'observer mon père en train d'inviter des hommes en costard-cravate à entrer au salon. La seule fois où j'ai osé aller écouter aux portes, ils parlaient d'argent, de très grosses sommes d'argent.   

       Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? Ça m'inspire du respect pour cet homme. Sincèrement, il faut avoir des couilles pour mettre de l'avant un tel projet et le faire accepter par son conseil d'administration. Il faut avoir des couilles pour vouloir confronter nos concitoyens avec des gens qui ne font pas toujours l'unanimité. Peut-être aurais-je les couilles de faire un article sur lui dans un de mes prochains articles?

       Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Ayant toujours trempé dans le milieu d'une manière ou d'une autre, je ne vois pas le danger. J'ai toujours su me protéger, mon père ayant fait en sorte que je suive des cours d'auto-défense dès mon plus jeune âge, et je ne crois pas que ce soit de petites crapules remises en liberté conditionnelle qui me feront peur. Sauf peut-être s'il y en a un plus creepy que les autres. Là, je peux pas dire!

       Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? Certainement. Pour l'instant, il semble être assez réglo pour moi. De plus, il a quand même permis la libération d'Oliver, ce pour quoi je lui en suis déjà reconnaissante.  

       
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de presque 20 ans ans et j'ai découvert le forum grâce à fb. J'ai choisi d'incarner Taylor Swift et c'est un scénario. Le groupe que je souhaite rejoindre est le eau claire. Le code du règlement est i breathe again et pour terminer je vous aime :3.

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Ven 17 Avr - 18:45


One night he wakes, strange look on his face
Pauses, then says, you're my best friend
And you knew what it was, he is in love

       
« Tu crois que ma maman est là-haut, parmi les étoiles? » Les herbes me chatouillent les joues, la rosée commençant à se former sur mes vêtements tandis que je regarde le ciel, allongée au sol. Ma petite main dans celle d’Oliver, j’essaie de ne pas pleurer. C’est la première fois que j’en parle, deux mois ayant pourtant déjà passés depuis le décès de ma mère. C’était arrivé si vite, je ne savais même pas trop comment elle était partie. Mais elle était partie, tout simplement. Et voilà que je me retrouvais là, à la maison de vacances comme à tous les étés, à essayer de faire semblant que tout va bien dans mon petit cœur de fillette de 7 ans. « Je sais pas Wen. Peut-être, peut-être pas. Mais on est ici toi et moi, c’est l’important, non? » Mon regard se porte sur Oliver. Il regarde le ciel, lui aussi. À quoi peut-il songer? Sans doute pas quelque chose de triste comme moi. Il est si fort Oli, si grand, il ne pleure pas c’est certain. Et je l’admire pour ça, sait-il qu’il est mon héros?

J’ai toujours su que j’étais élevée par une famille avec beaucoup d’argent. À la maison, qui était  énorme pour jouer à cache-cache, il y avait toujours de nouveaux visages qui passaient et énormément de nourriture sur la table. J’allais dans un collège privé à l’éducation importée du Royaume-Uni, la bienséance et le port de l’uniforme inclus. Pourtant, après la mort de ma mère, mon père a commencé à se distancer de moi, rêvant du charme anglais plutôt qu’à l’irlandais. Il était déménagé ici par amour, après tout. Mais pour moi, il a fait l’effort de rester, même si son regard fuyait bien plus souvent que d’habitude. Je faisais comme si de rien était, la maitresse d’école m’ayant clairement fait comprendre que j’étais la Dame de la maison désormais. Je n’avais pas complètement envie de ce rôle, mais si je le devais, il n’y avait pas moyen de s’en échapper. J’ai donc appris, à la dure et au fil des années, à diriger nos employés de maison et à recevoir les invités. J’ai souvent eu l’impression d’être dans un autre siècle, comme si le fait d’être à moitié anglaise devait faire de moi une buveuse de thé avec le doigt en l’air.

« Hé Wen, j’amène mon invitée dans ma chambre. On écoutera ce film donc tu me parlais demain, d’accord? » Je regarde Oliver, une rousse plantureuse au bras, monter l’escalier de vacances. « Une chance que tu m’as dit la même chose hier! » Je suis furieuse. Ce lieu est à nous, rien qu’à nous. Je ne comprends pas pourquoi il se permet d’y inviter d’autres personnes, surtout des filles qu’il ne reverra pas. J’ai seize ans, lui dix-huit. Je comprends qu’il pense plus à l’alcool et aux filles qu’à moi, mais j’ai toujours cru que ces moments qu’on passait ensembles l’été, depuis qu’on est tous jeunes, devraient être consacrés à notre amitié. Mais il semblerait que nous n’ayons pas le même point de vue sur la question. La porte de ma chambre claque. Ce n’est pas mon genre, du tout, mais j’en avais besoin, comme l’envie de pleurer qui me taraude.  Les larmes coulent et je me sens idiote parce qu’il est mon cousin et qu’il peut faire ce qu’il veut, mais qu’encore une fois j’ai l’impression d’être abandonnée par quelqu’un que j’aime. Mon ordinateur trône sur le bureau, bête monstrueuse en cette année 2006. Peut-être aurons-nous de meilleurs gadgets bientôt, qui sait? En attendant, ça fera bien l’affaire. J’ai envie d’écrire, d’écrire sur mes émotions, sur mon ressenti de la situation. Après un tour sur mes blogs préférés, j’ai une révélation. Et moi? Pourquoi j’en ai pas un? C’est grâce à Oliver, encore une fois, que ma vie a pris un tournant. Que ferais-je sans lui?

« Papa? J’aimerais m’inscrire en Fac de Journalisme. » Mon Mac sous le bras, j’observe mon père relever la tête, les yeux écartelés. « Princesse, tu sais que je t’appuis dans tout ce que tu entreprends, mais journalisme, vraiment? » Il a presque l’air paniqué. « Oui, vraiment. J’ai envie d’écrire, de vraiment apprendre comment écrire. Et savoir avoir du jugement. C’est important pour moi, allez. Et mon principal but c’est de continuer le blog. Si ça marche pas, j’aurai toujours un diplôme pour me sauver. » Comme si ça pouvait être réellement que pour une question d’argent. Après avoir ronchonné un peu, il accepta et je pu entrer à l’université de la ville, pas assez loin pour que je ne puisse pas rentrer le soir, malheureusement. Mon père adorait me garder à l’œil, d’aussi loin que je me souvienne. Mes seuls moments de tranquillité était l’été, à la maison de vacances. J’imagine qu’il croyait qu’avoir Oliver pour me protéger était une bonne option. En ville, il n’était pourtant pas là, je devais donc avoir mon père sur le dos.

« Princesse, j’aurais quelque chose à te demander. » Je tourne sur ma chaise de bureau, le sourire aux lèvres. 512 visiteurs dans les deux dernières heures sur le blog. J’ai enfin battu mon record. « Oui, papa? » Il semble mal à l’aise, étrange. « Je.. Ton cousin Oliver a eu une possibilité de sortie. Je veux pas te mettre dehors de la maison, loin de là, même si à 25 ans je me demande bien ce que tu fais encore ici, mais je t’aime quand même ma petite chérie! Bref, avec ton oncle on a discuté, et on croit que pour préserver la réputation familiale des Johnson, on devrait envoyer quelqu’un pour s’assurer qu’Oliver ne nous déshonorera pas une nouvelle fois. » Je dois faire une drôle d’expression parce que mon père recule d’un pas. « Laisse tomber princesse, t’as raison c’est pas une bonne idée. » Il se retourne et une seconde avant que la porte se referme, ma voix résonne. « J’irai. » Une nouvelle vie s’offre à moi, comment je pourrais dire non? En cours, on nous a appris que les possibilités qui nous sont offertes doivent être saisies, que notre écriture ne peut qu’en être meilleure. Quitter Dublin me permettra peut-être d’enfin pouvoir vivre de mon blog, mon bébé. Oliver m’a toujours porté chance, après tout.


       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Ven 17 Avr - 18:57

Bienvenue, très bon choix de vava. Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Ven 17 Avr - 19:08

Bienvenue taylor est magnifique très bon choix si tu as la moindre questions n'hésite pas et on t'aime aussi petit eucalyptus !


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Ven 17 Avr - 19:25

Je te re-souhaite la bienvenue ici !
N'hésite pas à me mp si tu as besoin
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. Love you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Ven 17 Avr - 19:47

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Dim 19 Avr - 9:45

Bienvenue par ici ! bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Dim 19 Avr - 12:35

Coucou une deuxième personnes tentent le scénario et elle a fini sa fiche.
ON attend que tu finisse ta fiche pour qu'oliver puisse vous départagez


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Dim 19 Avr - 13:31

Merci Jayden :D
Et d'accord Abi, j'essaie de me dépêcher un peu alors
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Dim 19 Avr - 13:31

ça marche ma belle :D


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 31

MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Lun 20 Avr - 3:46

oh lallala deux wendy ... enfin Aarya sait se battre avec les filles elle a trois petites soeurs :D
Bienvenue sur le forum j'ai hâte de te lire, et j'souhaite bien du courage à Oliver pour faire son choix! :)




It's in the water baby, it's between you and me
Bite the hand that feeds,Tap the vein that bleeds,
Down on my bended knees
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Lun 20 Avr - 13:33

Deux fois bienvenue par Aarya, j'ai tellement de la chance
Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Lun 20 Avr - 20:25

Bon ce fut très compliqué, j'ai lu plusieurs fois les deux et j'ai même demandé l'avis d'un de mes proches en vrai en lui expliquant... Bref, je déteste faire ça c'est horrible mais je choisis l'autre Wendy désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Lun 20 Avr - 21:04

Ma très cher Wendy si tu veux rester parmi nous (nous on veut que tu restes en tout cas <3) on peut t'aider à choisir un autre personnages si nécessaire.


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Lun 20 Avr - 22:06

Pas de problème

Alors je vais y réfléchir et voir les scénarios et tout dans quelques jours, je vais me concentrer sur mes examens et reviendrai vous voir promis juré, je me suis bien amusée sur la cb et tout ça Vous voulez que je change mon pseudo en attendant?
Revenir en haut Aller en bas


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 31

MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Lun 20 Avr - 22:09

Tu n'es pas obligée de changer de pseudo pour le moment y'a pas de soucis tu pourras le faire quand tu auras décidé pour ton autre perso :)
Si tu as besoin d'aide ou de liens, je suis la :D




It's in the water baby, it's between you and me
Bite the hand that feeds,Tap the vein that bleeds,
Down on my bended knees
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Lun 20 Avr - 22:27

D'accord, je vous préviens quand j'aurai choisi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Mar 21 Avr - 7:46

Et moi je voudrais un super lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Mar 21 Avr - 22:20

Et moi aussi je voudrais un lien si tu fais un autre perso
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Mar 21 Avr - 23:06

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   Dim 26 Avr - 19:00

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: wendy ¤ flying to neverland in a nightmare   

Revenir en haut Aller en bas
 
wendy ¤ flying to neverland in a nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wendy ¤ flying to neverland in a nightmare
» The past never dies - Wendy & Elliot ♥
» Nightmare in the Dark (mvs)
» NEVERLAND
» The pluto en nightmare=invasion UAC en nightmare ?(impossibl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages-
Sauter vers: