AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eira + beyond the veil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyLun 13 Avr - 21:18



Eira Malia McAllister
Lindsey Stirling - Libre comme l'air

   
Je m'appelle Eira McAllister mais bien souvent on me surnomme E. Je suis née le neuf décembre à Quin, Comté de Clare, Irlande, et donc j'ai vingt six ans. Il se trouve que je suis Irlandaise puisque ma famille est Irlandaise. J'exerce le métier de professeur de musique au collège ainsi que professeur particulier. Côté coeur je suis attiré par les hommes et les femmes, pourquoi se donner des barrières? et célibataire.

   
Un esprit sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille / un garçon de âge ans et j'ai découvert le forum réponse ici. J'ai choisi d'incarner célébrité choisie et c'est un scénario / personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le groupe. Le code du règlement est code et pour terminer mot de la fin.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyLun 13 Avr - 21:18


Petite citation de ton goût

   
Et par ici c'est l'histoire de ton personnage. Courage, c'est la partie la plus longue et peut être la plus ardue, il va te falloir faire un minimum de vingt lignes. Mais tu peux le faire, on en est certains. N'hésite pas à écrire de la manière que tu préfères, à la première deuxième ou troisième personne. En rpg, en narration, en journal intime ou autre. La seule petite chose qu'on impose (hormis les 20 lignes) c'est qu'il ne faut pas que ça déforme le code, c'est aussi simple que ça. Alors, à toi ton clavier, raconte nous ton histoire merveilleuse, on a hâte de lire tout ça!

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyLun 13 Avr - 21:43

OMG la soeur (je suppose) de logan *-* et ce vava de ouf !!!!!! bienvenue ma belle Eira + beyond the veil 1179938052
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyLun 13 Avr - 21:54

Oui c'est moi Eira + beyond the veil 1179938052 enfin j'ai demandé à Logan si je pouvais l'être Eira + beyond the veil 1444897405 merci beaucoup en tout cas Eira + beyond the veil 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyLun 13 Avr - 21:58

y a pas de soucis je pense qu'on va bien s'entendre. Tu as pris une violoniste que j'adore, ma préféré à dire vraie ! Eira + beyond the veil 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyLun 13 Avr - 22:07

Pareil c'est ma violoniste préférée également qui m'a donné envie de réaliser une envie que j'avais abandonné depuis des années Eira + beyond the veil 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyLun 13 Avr - 22:11

C'est beau ce que tu dis. Eira + beyond the veil 1350319207 Eira + beyond the veil 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyMar 14 Avr - 1:00

Aw trop cool Lindsay ! on la voit jamais en rpg c'est trop bien ! Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyMar 14 Avr - 1:46

MA SŒUR !!!! Eira + beyond the veil 2416678880 Eira + beyond the veil 2416678880 Eira + beyond the veil 2416678880 Eira + beyond the veil 2416678880 Eira + beyond the veil 2416678880 Eira + beyond the veil 2416678880 Eira + beyond the veil 2416678880 Eira + beyond the veil 2416678880 Eira + beyond the veil 2416678880  Je suis tellement content !!!! Eira + beyond the veil 1350319207 Eira + beyond the veil 1350319207 Eira + beyond the veil 1350319207 Eira + beyond the veil 1350319207  Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation. Eira + beyond the veil 1543732914 N'hésite surtout pas si tu as des questions ! Eira + beyond the veil 3382337929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyMar 14 Avr - 10:41

Oh mon dieu, Lindsey... J'en suis amoureuse quoi ! Eira + beyond the veil 2416678880 Très bon choix !
Bienvenue parmi nous !! Eira + beyond the veil 1543732914
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyMar 14 Avr - 12:35

Les McAsllister ont la classe :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyMer 15 Avr - 20:12

Lindseyyyyy *_*

Sois la bienvenuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyMer 15 Avr - 20:30

Merci à tous Eira + beyond the veil 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyMer 15 Avr - 23:39

Owuiiiiiiiiii \o/ bienvenuuuuuuuuuue!
La soeur d'mon meilleur ami \o/
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptyLun 20 Avr - 23:53

Coucou il ne te reste qu'une semaine... as-tu besoin d'un délai ? Eira + beyond the veil 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil EmptySam 25 Avr - 2:01

Lundi ça fera deux semaines :( on va devoir supprimer ton comptes si tu reviens pas. Reviens <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eira + beyond the veil Empty
MessageSujet: Re: Eira + beyond the veil   Eira + beyond the veil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eira + beyond the veil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: You are in danger-
Sauter vers: