AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elaina + Here's to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:27

Ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:48

Je me disais que les deux femmes pourraient s'être rencontrées (rencontre à définir) & auraient sympathisé. Elles pourraient devenir relativement proches, sans qu'il n'y ai rien d’ambigu pour autant & le frère d'Elaina pourrait voir cette relation d'un mauvais oeil, déjà parce qu'il a du mal avec les homos & serait persuadé qu'il y aurait quelque chose entre les deux nanas, et en plus parce qu'il connait pas Helgi & qu'elle a une tête de toxico, avec ses dreads, son camion & son chien. Bref, cette relation au début pourrait être simple pour les demoiselles, une belle amitié en somme, mais Jayden pourrait tout faire "capoter" plus ou moins malgré lui. Tu vois ce que je veux dire ou... ? :)

GENRE ÇA VA ÊTRE MA FAUTE ENCORE. M'enfin après tout c'moi qui ait décidé de jouer un enfoiré donc j'accepte d'être la raison du "capotage".. Elaina + Here's to us  - Page 2 4177393488 ouais j'suis venu pour ça et dire aussi que j'me lance dans notre rp sistah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elaina + Here's to us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:57

Ouh yeah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elaina + Here's to us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaina + Here's to us    Elaina + Here's to us  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaina + Here's to us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Elaina] Hush, Little Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: