AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tell the world I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 19:52

Nora Camilla Campbell
Leighton Meester - Groupe

Je m'appelle Nora Camilla Campbell mais bien souvent on me surnomme Surnom. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, et donc j'ai âge ans. Il se trouve que je suis nationalité puisque ma famille est origine de la famille. J'exerce le métier de métier. Côté coeur je suis attiré par les hommes / les femmes / les hommes et les femmes et célibataire / en couple / marié / ... .

Un esprit sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

De l'autre côté de l'écran je suis une fille / un garçon de âge ans et j'ai découvert le forum réponse ici. J'ai choisi d'incarner célébrité choisie et c'est un scénario / personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le groupe. Le code du règlement est code et pour terminer mot de la fin.

(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 19:53

+1

Camilla, c’est la fille qui a toujours voulu  qu’on la regarde, qu’on la remarque. Sa mère, qui tenait l’hôtel de la ville a toujours voulu que sa fille le reprenne mais cette dernière n’était pas du même avis, être gérante d’un hôtel, c’était pas assez classe pour elle. Dès sa majorité, elle est partie à Londres, souhaitant travailler dans la mode. Là-bas, elle a été repérée par une agence de mannequin et, pendant plusieurs années, Camilla a vécu un véritable rêve. La demoiselle devenait de plus en plus diva, hautaine.. Insupportable. Au fil des années, les contrats devinrent de plus en plus rares, l’argent qu’elle gagnait finit par ne plus lui suffire tant elle dépensait. Quand sa mère tomba malade, Camilla n’eut d’autre choix que de revenir en ville pour gérer l’hôtel à sa place. Elle déteste cette hôtel pas assez luxueux pour elle, déteste cette ville, déteste la nouvelle loi du maire bien que les mauvais garçons peuvent avoir un aspect particulièrement attirant pour elle.  En gros, Camilla est revenue en ville depuis quelques mois, elle est un peu la petite bourgeoise type, la fille superficielle, arrogante mais pourtant elle est fauchée.  
Si certains veulent des liens, n’hésite pas !!!    

Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 31

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 19:56

Bienvenue sur le forum miss ;) jadore ton titre de fiche *____*
Deja par contre on a déjà un Hamilton valide alors il faudrait voir si vous êtes de la memz famille ;) (il s'agit de Brett afin que tu cherche pas trop longtemps) mis à part Ca je veux bien un lien avec toi et ce avec plaisir ;)

It's in the water baby, it's between you and me
Bite the hand that feeds,Tap the vein that bleeds,
Down on my bended knees

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 20:27

Bienvenue sublime choix de vava et j'aime ton idée de perso ! Entre mannequin et ex mannequin on se trouvera bien un petit lien !

Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 20:50

J'ai du mal avec leighton dans son role dans GG mais j'avoue qu'elle est sublime. En tout cas bienvenue

It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
so tell me right now you want me right now

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 21:37

aarya - j'ai changé mon pseudo du coup, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un qui avait Hamilton comme nom
Ciara, Benson c'est un super choix, elle est super belle ! et oui je suis certaine qu'on se trouvera facilement un lien du coup
Abi, je n'ai pas vu 50 nuances de grey mais je vois partout son duo avec Jamie en ce moment sur les forums, je vois que tu n'as pas dérogé à la règle, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire et moi j'adore Leighty dans GG, elle est parfaite pour son rôle je trouve

Staff Air
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 21:39

et bien pour être honnête je voulais changer. habituellement je prend toujours nina dobrev alors ça change héhé

It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 21:40

Nina est superbe, mais beaucoup vue !! J'ai déjà essayé de la jouer et finalement je m'en suis lassée parce qu'on la voit partout J'espère que le changement te réussira

Staff Air

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 21:41

Pour l'instant oui ** garde moi un lien au chaud <3

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mar 7 Avr - 23:13

Bienvenuuuue !! Leighton est juste sublime, j'ai hâte que tu sois validée pour pouvoir jouer ensemble :P

Il nous faut un lien, j'ai déjà même une petite idée, mpotte moi si ça t'intéresse ma belle

Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 31

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mer 8 Avr - 2:01

Il n'y a pas de soucis, je me suis doutée que tu n'avais pas vu donc ça se peut. Moi je pense qu'on pourrait avoir un lien d'ennemies sinon, niveau caractère on pourrait être proches. Ou alors de bonnes amies, comme tu veux, ce dont tu as besoin aussi :)

It's in the water baby, it's between you and me
Bite the hand that feeds,Tap the vein that bleeds,
Down on my bended knees

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mer 8 Avr - 2:03

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mer 8 Avr - 5:54

J'aime beaucoup ton personnage, j'adore les femmes insupportables Non plus sérieusement Leighton est un super choix et son caractère est badass ♥️ Je viendrais surement te quémander un lien

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mer 8 Avr - 19:22

un bel accueil
abi, avec plaisir pour le lien, je passerai dans ta fiche de lien
helgi, ta miss est sublime même si je ne la connaissais pas jt'envoie un MP très vite du coup
aarya, on verra pour notre lien quand j'aurai fini ma fiche
brett ah c'est à toi que j'avais volé le nom ! canon le monsieur, merci
angel, qu'est ce qu'il est canon ton mec là un lien avec grand plaisir

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mer 8 Avr - 21:07

Bienvenue ! J'adore Leighton et cette chanson (coming home)

J'ai hâte de lire ta présentation :)

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Mer 8 Avr - 21:12

Bienvenue !!!

Invité

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Jeu 9 Avr - 16:35

Bienvenue !

Staff Air

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   Sam 11 Avr - 15:35

Coucou il te reste 3 jours. ça fera une semaine Mardi. IL ne te restera qu'une semaine mardi pour finir ta fiche. ALORS REVIENS NOUS VITE PETIT EUCALYPTUS❤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tell the world I'm coming home   

tell the world I'm coming home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1