AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques verres d'alcool dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MessageSujet: Quelques verres d'alcool dans le sang    Lun 6 Avr - 14:53


Raphael StarkFreya S. Blake

Quelques verres d'alcool dans le sang


Aujourd'hui, c'était un jour de congé pour Raphael. Travaillant dans le seul pub de la ville, elle avait préféré opter pour la taverne pour sortir avec Freya. Généralement, il n'y avait pas beaucoup de monde et elle pourrait profiter tranquillement de sa soirée sans être dérangé par le bruit.
Pour cette occasion, Raphael avait revêtu une de ses robes de soirée. Elle s'était également maquillée et avait mit ses plus beaux bijoux. Elle avait envie de mettre en valeur ses formes et de se sentir désirée. Sa première intention n'était pas de draguer son amie, mais de passer du bon temps avec elle. C'était une des rares personnes sur qui elle pouvait compter et qui en savait beaucoup sur elles. Malgré son passé de détenue, Raphael ne se méfiait pas de son amie et lui accordait sa confiance. Elle ne lui avait jamais posé de problèmes et elle avait toujours pu compter sur elle depuis sa sortie de prison. Cependant, elle ne la connait pas plus que cela, même si elle se doute que si elle a fait un séjour en prison elle ne doit pas être toute rose. Mais au fond, elle s'en fichait, elle aussi avait commit des erreurs. Tout ce qui comptait c'était qu'elles s'entendaient bien et n'étaient jamais rentrées en conflit. Pourtant en prison, la méchanceté domine, et peu de personnes sont bienveillantes mais Freya faisait parti de cette minorité avec elle.
Raphael était arrivée en avance devant la taverne, elle était venue en transport en commun, sachant qu'elle ne reviendrait pas sobre de cette soirée. Elle est du genre à boire beaucoup, sans savoir s'arrêter. Mais, c'est un petit plaisir qu'elle s'accorde de temps en temps.
Elle attendait depuis environ dix minutes devant Chez Suzy, quand elle vit son ancienne codétenue arriver. Elle sourit à son approche et la salua :

- Coucou toi ! Comment vas-tu ?

(c) code kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Quelques verres d'alcool dans le sang    Ven 10 Avr - 6:50

Depuis qu'elle est sortie de prison, elle avait décider de poursuivre ses recherches. Elle voulait à tout pris retrouver la personne qui était responsable du meurtre de son ancienne petite amie, et elle avait décidé de ne pas lâcher l'affaire tant que le meurtrier ou la meurtrière de sa petite amie ne soit arrêter par la police ou alors tué par ses propres mains, même si elle préfère opter pour la seconde option.

Aujourd'hui, elle a décidé de sortir pour aller retrouver Raphaël, elle était son amie, mais surtout elle avait partagé sa cellule. Vous avez bien entendue, son amie était également dans la même prison. Elle était très gentille avec elle.

Finalement, les deux jeunes femmes se retrouvent et se font la bise, puis elle répond à son amie


"Je vais très bien, je suis vraiment contente de te revoir ma belle, tu m'as beaucoup manqué"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Quelques verres d'alcool dans le sang    Ven 10 Avr - 18:11


Raphael StarkFreya S. Blake

Quelques verres d'alcool dans le sang


Raphael entra dans la taverne, le décor était simple. Les murs étaient en pierre, et des bougies servaient d'éclairage. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et il n'y avait peu de bruit. Cela lui convenait parfaitement. Elle n'aimait pas les lieux trop bruyants et aimait profiter du calme. Elle s'installa à une table dans un recoin de la taverne. Elle alluma une cigarette et tendit son paquet en direction de son amie pour qu'elle se serve.  

- Bon alors, depuis tout ce temps, tu racontes quoi ?

Elles ne s'étaient pas vu depuis un moment déjà. Non que Raphael soit occupé, mais elles s'étaient un peu perdu de vu. Elle n'est pas du genre, à appeler ses amis très souvent et n'a donc pas prit de ses nouvelles. Par conséquent cela lui faisait plaisir de revoir Freya, elles auraient pleins de choses à se raconter. Enfin, pas tellement Raphael, elle ne faisait pas grand chose de ses journées et sa vie était assez monotone. Le piquant de sa vie de dealeuse et de droguée lui manquait beaucoup. Même si, sa vie actuelle avait ses avantages aussi. Vivre constamment dans la peur, n'est pas ce qu'il y a de mieux. Et puis, il fallait bien qu'un jour elle ai une vie plus ou moins normal.

Raphael consulta le menu et choisit des ailes de poulet, accompagné de frites. C'était un plat simple, mais dont elle raffolait. Quant à la boisson, elle prit une bière blonde pour commencer.

(c) code kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Quelques verres d'alcool dans le sang    Mar 21 Avr - 23:14

Freya est très heureuse de retrouver son ancienne co-détenue, les deux jeunes femmes ont partager tellement de bon moment, une vrai amitié a vu le jour entre elle, et c'était vraiment important. Depuis sa sorti de prison, elle a deux objectifs en tête, retrouver la personne responsable du meurtre de son ancienne petite amie, et revoir son amie. Justement elle allait la retrouver dans un café.

Freya constate que son amie n'a pas du tout changer, toujours la même, elle est heureuse de constater qu'elle va bien. Freya a besoin de parler à son amie, cela fait un bon bout de temps qu'elle n'a pas parler à la jeune femme, puis elle lui répond en toute franchise


"Que dire depuis notre dernière rencontre, je recherche toujours la personne responsable de mon ancienne petite amie, et que je suis vraiment contente de te revoir, tu m'as énormément manquer ma princesse"

Freya est vraiment sincère lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait vraiment manquer, puis prise d'une pulsion, elle viens l'embrasser tendrement avant de prendre son amie dans ses bras pour lui faire un gros câlin, elle tenait beaucoup à la jeune femme, et cela se voyait dans le regard et dans les gestes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Quelques verres d'alcool dans le sang    Jeu 23 Avr - 21:20


Raphael StarkFreya S. Blake

Quelques verres d'alcool dans le sang


L'amie de Raphael lui confia qu'elle était toujours à la recherche de la personne responsable du meurtre de son ancienne petite amie. La junkie se dit qu'elle avait beaucoup de courage d'être toujours à sa recherche après tout ce temps. Au moins, elle avait un but dans sa vie, contrairement à Raphael qui errait sans but ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait sur Terre. D'ailleurs, elle désespérait de plus en plus à ce sujet là. Elle aimerait tellement avoir des objectifs, des rêves, mais n'en avait pas. Elle se sentait vide de tout.

- Tu as du courage, dis donc ! Après tout ce temps tu n'as pas lâché l'affaire.

Elle ne s'attendait absolument pas à ce que Freya l'embrasse sur ses lèvres et la prenne dans ses bras. Elle ne sut pas comment réagir et se sentit très gênée. Ses joues se mirent à rougir. Son cœur se mit à battre la chamade. Elle ne voulait pas vexer son amie en lui disant qu'elle ne comprenait pas son geste. D'un autre côté, elle ne voulait pas lui laisser croire qu'elle avait envie que la soirée tourne en plan cul. Elle n'était pas d'humeur à cela en ce moment. Peut-être qu'après quelques verres d'alcool, elle en aurait plus envie.

- Euh... Qu'est-ce qui t'as pris ?

Elle n'attendit pas la réponse de Freya comprenant que sa réflexion était trop déplacée, et que cela pourrait la vexer. Elle se rattrapa en trouvant une excuse :

- Enfin pas ici. Chez toi ou chez moi si tu veux, mais pas devant tout le monde.

Ses sens étaient en alerte, elle se sentit dévorer par ses pulsions sexuelles qui lui dicter de se laisser embarquer dans un plan cul avec Freya. Et puis, elle était plutôt mignonne.
(c) code kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques verres d'alcool dans le sang    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques verres d'alcool dans le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne bain de sang dans les terres arides : les règles
» Quelques bribes d'amitié dans un climat morose
» Votre pourcentage d'Otaku dans le sang
» Drazhar + Klaivex avec orgie de sang
» Peinture à l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Bienvenue à Wicklow :: Wicklow Harbour :: Les Tavernes et Pubs :: Chez Suzy-
Sauter vers: