AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ✿ Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnage Non Jouable
✿ participation au forum : 99
✿ date d'arrivée : 07/02/2015
✿ métier : Maire de cette ville ... C'est beaucoup de boulot
✿ situation maritale : Marié à la ville !

MessageSujet: ✿ Le règlement   Mar 24 Fév - 23:10


Le règlement
tout le monde a besoin de règles

   
Pour qu'un forum fonctionne il faut des règles, je sais que c'est pas super agréable mais de toutes façons on le verra très vite si vous ne le lisez pas  

+RÈGLE NUMÉRO I » Un bon départ tu feras.

L'INSCRIPTION: On doit tous avoir un pseudo décent. Un vrai beau pseudo.
Néanmoins vous devez respecter une mise en forme pour l'inscription. Et faites aussi en sorte qu'il ne soit pas trop long sinon ça va déformer le profil. Sans oublier que vous devez être logique avec l'origine du nom de famille. Si vous êtes Irlandais choisissez un nom de famille Irlandais.

Prénom Nom
Prénom P2. Nom
P2. Prénom Nom


Il est interdit d'utiliser des noms de célébrités exemple: Kate Beckinsale, Olivia Wilde, Paul Wesley, Bradley Cooper. N'oubliez pas de consulter le bottin des avatars pour être sur qu'il est libre.
Quant au doublons : ils sont interdits, sauf pour les jumeaux MAIS je dis bien MAIS ils seront limités et comme les vrais jumeaux sont rares vous devrez préciser dans la fiche de présentation un critère physique qui les différencie.

L'AVATAR: Une fois cela fait, vous affichez un avatar en 200*320. Néanmoins il y a quelques règles à respecter: Respecter l'âge de l'avatar  max 5 ans en plus ou 5 ans en moins mais pas plus.

LA FICHE: Vous pouvez commencer votre fiche en suivant le modèle de présentation fourni. Vous avez une semaine, pour la finir sinon on postera un rappel.

Après ce rappel vous avez encore une semaine pour la finir. Ça vous fait en tout et pour tout deux semaines pour la faire. Lorsque vous l'avez terminée, prévenez le staff dans la partie créée à cet usage et attendez votre validation, et suivre les instructions qui en découlent. Si deux personnes tentent un avatar c'est si ce n'est pas un scénario c'est la première fiche finie qui l'emporte.
Dans le cas d'un scénario, c'est le créateur qui choisira la fiche qu'il préfère.
ATTENTION: vous ne pouvez pas poster sur le forum tant que vous ne serez pas validé. Mise à part venir sur la cb et dire bienvenue aux autres membres.

Les fiches archivées, seront récupérables si vous vous ré-inscrivez ou réapparaissez avant la suppression de votre compte.

LES SCÉNARIO: Nous autorisons au maximum 3 scénarios par personnes.
Les réservations sont autorisées pendant 48h00 maximum et il est interdit de réserver un scénario à un membre non inscrit. Quand vous réservez un scénario il est demandé de prévenir le staff par MP afin de pouvoir surveiller le sujet.
Quand vous poster votre scénario si il est non fini, vous avez 48h00 pour le terminer, autrement le post ira à la corbeille.

POUR LES DOUBLES COMPTE/TRIPLE/QUADRUPLE: Il vous faudra aller ici pour recenser vos doubles comptes et triples comptes.
Pour créer un DC et TC voilà les conditions:
1 mois d'ancienneté pour un DC et 2 sujet rp's finis
Pour un TC 3 mois d'ancienneté et 4 sujets Rp finis.

PROFIL ET SIGNATURE : Pensez à bien remplir le profil, il donne un maximum d'informations aux membres, ça évite à chaque fois de devoir aller sur les fiches de présentations ou de liens.
Quant aux signatures, pas plus de quatre gifs pour ne pas faire ramer les pages lors du chargement, et veillez à ce que ça ne déforme pas la page

+ RÈGLE NUMÉRO II » Propreté et soin tu feras.

Nous demandons à ce que (I (premier morceau du code)) les membres soient actif. Nous avons conscience que vous avez une vie, comme nous. Nous imposons un minimum de seulement 15 lignes par post rp d'autant plus que le forum n'est pas très large et que le dialogue y est compris (n'abusez pas non plus des dialogues).
Différencier le dialogue par de la couleur (pas de couleur flashy s'il vous plaît sinon ça pique les yeux), ainsi que des « guillemets » et des -.
Une fois un sujet fini, pensez à aller ici pour archiver les sujets.
Vous pourrez les relire dans la partie rp de la corbeille.

Vous pouvez écrire à la première ou troisième personne. ATTENTION ne jouez pas le personnage de votre partenaire rp.

Limitez les fautes d'orthographe. Les bases telles que « et » et « est », les « é » et « ait », « er », « quand même » et non « comme même. » etc.

N'hésitez pas à participer aux évents, topics de groupes et au flood. Vous pouvez également poster dans la partie invité afin de répondre aux visiteurs qui sont dans le doute.

Dans vos rp's, vous êtes priés de mettre dans le titre: [PV pseudo] (ou une autre forme mais indiquez le) si vous le faites avec quelqu'un en particulier ou LIBRE s'il est ouvert à tous. Les rp's HOT sont autorisés. (Breathe (second morceau)) Précisez-le dans le titre et surtout restez correct dans vos propos.

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ: Si vous devez vous absenter pensez à aller dans ce sujet ou à envoyer un mp au staff même si une absence postée c'est mieux afin de nous prévenir, autrement après 1 mois d'absence sans post de prévention, le staff vous enverra un mp. Si après ce mp deux semaines sans nouvelles alors comptes + fiches archivés.

+ RÈGLE NUMÉRO III » Le respect tu devras.

Il est important sur un forum, (again (dernière partie du code) ) qu'il y ait une bonne entente. Le staff sera donc intransigeant sur le respect entres membres. Tout propos raciste, sexiste, et j'en passe se verra sanctionné par une exclusion.
Et enfin pour finir, amusez-vous, nous ne sommes pas des truands.      


   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



Welcome to Wicklow
Je suis le Maire Blackstone, à votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://startover.forumactif.org
 
✿ Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Les Premiers Pas :: Le début de toutes choses-
Sauter vers: