AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I think we need to talk about this few years past. [CIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

I think we need to talk about this few years past. [CIA] Empty
MessageSujet: I think we need to talk about this few years past. [CIA]   I think we need to talk about this few years past. [CIA] EmptyDim 5 Avr - 20:51



 

 
I think we need to talk about this few years past.

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


  Punaise le week-end, qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas bosser. Non pas que je n'aime pas mon boulot au contraire, c'est juste mon patron qui me gêne enfin me gêne.... Il me déstabilise. Je ne sais absolument pas comment d'écrire ça et au fond j'ai pas envie d'y penser car ça me prend la tête. Je ne sais pas ce que signifie cette tension quand on est dans la même pièce et j'ai peur au fond de le découvrir.
BREF lorsque j'arrive chez moi je trouve Travis devant la télé un verre à la main. « Coucou frérot, je suis rentrée. » Je lui fais un bisous sur la joue et m'affale dans le canapé à côté de lui. « Salut princesse, dit tu devrais envoyé un message à Ciara, elle a pas arrêter d'appeler car tu donnes pas trop de nouvelles ces derniers temps. » Me levant tout en soupirant je décide d'envoyer un sms à Cia, on fini par décider de se rejoindre à 21h00 au Twins Clarke. C'est vraie que je ne traine pas autant avec les filles qu'avant... Mais j'ai le goûts à rien, je veux juste passer du temps avec mon frère qui m'a horriblement manqué. Puis le soir je suis crevée car je suis tellement stressé sur mon lieu de travail que quand je rentre je me détend et voilà. Sauf que mon patron débarque dans mes rêves.... Fait chier !

BREF je décide de prendre une douche, enfile un jean, un haut, brosse mes cheveux enfile mes ballerines, puis juste le temps de dire au revoir à mon frère que je suis partie. Arriver sur place je rentre dans le PUB, je suis en avance je m'installe à une table et commande un coca-cola. Ouai l'alcool mieux que j'évite, je tiens absolument pas l'alcool. Après je raconte n'importe quoi, je fais n'importe quoi alors j'évite, surtout quand je vois la dernière fois que c'est arrivé... J'en ai encore de séquelles... Depuis ce soir-là, je ne sors plus... Ce soir est une grande première depuis longtemps et encore...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



I think we need to talk about this few years past. [CIA] Empty
MessageSujet: Re: I think we need to talk about this few years past. [CIA]   I think we need to talk about this few years past. [CIA] EmptyDim 19 Avr - 19:08

[Mise en page a venir]

Elle était assise sur son canapé d'angle en cuir noir, un verre de coca a la main elle regardait les photo de son fond d'écran d'ordinateur défiler. Elle avait un peu beugée dessus, il faut dire que c'était des photo de son passé. Elle n'avait jamais pris le temps de le changer, il faut dire qu'elle ne s'était jamais donner le temps en faite.  Elle regardait donc les photo et de grosse bouffé de nostalgie l'envahir. Elle voyait défilé, une photo de Dalia, Abi et elle quand elles étaient ado et inséparable,  puis une photo d'elle et Maxime quand tout allait bien entre eux. En faite elle était sur le point de pleurer. Elle avait pratiquement fait une croix sur tout cela. Elle se noyait dans le travaille et les soirée pour ne pas pensé a son passé, a sa mère, a son enfant, a ses meilleures amies qu'elle avait laissait de coté, a cet homme merveilleux qu'elle avait quittée... Elle n'était qu'une succession d'erreur, et elle voulait oublier cela. Une nouvelle photo d'Abi et elle apparut et elle se décida a prendre son téléphone et composé le numéro du fixe d'Abi. Elle tomba sur Travis et lui demande de dire a Abi de l’appeler. Elle tourna en rond un moment, comme d'habitude quand elle avait des jours de congé. Et enfin elle fini par recevoir un sms de sa meilleure amie. Elles se donnèrent rendez-vous au Twins Clarke a 21 heures. Normalement Ciara ne mettait pas les pieds dans le pub "rival" de celui de sa famille, mais bon elle s'en fichait pas mal c'était les ennemie de Kay pas les siens, elle n'était pas du tout dans la restauration et s'en fichait pas mal de ce genre d'histoire.

Elle n'eu pas besoin de faussé compagnie a son garde du corps car elle lui avait donner des jours de repos. En faite elle n'avait pas vraiment prévue de sortir pendant ses jours de repos, mais bon pour Abi elle ferait un effort. En route elle n'était pas vraiment rassuré, enfin elle aurait du, elle n'avait pas eu de nouvelle de son harceleurs depuis quelques jours, mais bon elle savait que c'était le calme avant la tempête. Alors elle était sur ses gardes, elle n'avait pas dormis la nuit dernière et ne dormirait surement pas cette nuit non plus, elle était beaucoup trop angoissé pour dormir. Avant d'entré dans le pub, elle respira un bon coup et mit son masque de fille joyeuse, pour ne pas inquiété son amie. Elle était actrice elle savait bien jouer les filles joyeuse même quand elle n'avait qu'une envie: pleurer et hurler. Elle entra dans le pub et s'approcha de son amie. " Salut toi ! Désoler pour le petit retard j'avais pas vue l'heure" elle embrassa la joue de la belle brune et s'installa face a elle. "Alors raconte! Comment tu va ? Qu'es ce qui se passe dans ta vie ? Toujours pas de mec ? " Oui elle y aller directe pour tourner le sujet de conversation ver la brune. Comme ça elles ne parleraient pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

I think we need to talk about this few years past. [CIA] Empty
MessageSujet: Re: I think we need to talk about this few years past. [CIA]   I think we need to talk about this few years past. [CIA] EmptyDim 19 Avr - 21:33



 

 
I think we need to talk about this few years past.

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


  Oui je suis arrivée en avance, j'aime être en avance, puis j'ai appris à tout faire avant l'heure depuis que je boss pour monsieur McAllister. Soudain je vis Ciara arriver, elle embrasse ma joue et me dis qu'elle est désolée du retard. Puis fini par s’asseoir. Elle est bizarre... Speed, trop speed. Je la connais même si on ne sait pas vue depuis des années. J'étais contente d'être assise, autrement si elle me voyait debout elle aussi me dirait que j'ai trop maigris que je dois manger et j'en passe. "Alors raconte! Comment tu va ? Qu'es ce qui se passe dans ta vie ? Toujours pas de mec ? " Je lève les yeux au ciel et fini par soupirer en faisant non d'un signe de tête.

"Arrête je te connais Cia, je sais que quand tu fais ça c'est que tu veux pas qu'on te pose de question. ça fonctionne pas avec moi !" Je lui prend la main. "On parlera de moi plus tard Cia. Qu'est-ce qui va pas ?" Je ne sais pas si elle voulait m'en parler mais même si je n'avais pas souvent été là pour elle ses dernières années depuis mon viol en faite... Je restais sa meilleure amie. "écoute... Je sais que depuis ... ce qui m'est arrivée je suis devenue distante... Mais je reste ta meilleure amie si tu veux parler je suis là et le serais toujours."
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I think we need to talk about this few years past. [CIA] Empty
MessageSujet: Re: I think we need to talk about this few years past. [CIA]   I think we need to talk about this few years past. [CIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think we need to talk about this few years past. [CIA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't run after your past ~ Ethan
» Let them talk. They don't know us. [Oliver & Beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Bienvenue à Wicklow :: Wicklow Harbour :: Les Tavernes et Pubs :: Twins Clarke-
Sauter vers: