AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Lun 13 Avr - 2:55

J'vois que je suis déjà prête et tout, mais quand même.
(Jore j'te fais des trucs dans le dos pff même pas vrai )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Mar 21 Avr - 12:51

Hey !

Flic, et limite homophobe... On va passer une bonne soiiiirée !

A dire vrai, j'imagine que Jay aurait sans doute été emmerdé par Elijah dans un bar, ou une connerie comme ça ! Il aurait pu essayer de le draguer ? (Parce qu'Elijah, il a aucun gay-dard et il drague dès qu'il trouve quelqu'un pas mal... ) Et si ça dégénère, Eli sera pas le dernier à répliquer verbalement. Histoire de tout envenimer !

Bref, c'est une idée de base et même, on pourrait le faire en rp si tu préfères ! Ou trouver une autre idée !

Invité

MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Dim 26 Avr - 23:10

Héhé je veux trop un lien avec l'emmerdeur de service, le perso est trop cool pour que je passe à côté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2