AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikki§ tout feu tout flamme^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Nikki§ tout feu tout flamme^^ Empty
MessageSujet: Nikki§ tout feu tout flamme^^   Nikki§ tout feu tout flamme^^ EmptySam 4 Avr - 18:57



Nikki Jordin Maxwell
Margot Robbie -Libre comme l'air

       
Je m'appelle Nikki Jordin  Maxwell mais bien souvent on me surnomme Nini Jo. Je suis né(e) le 23 avril 1989 à Wicklow, et donc j'ai 26 ans. Il se trouve que je suis Germano-Irlandaise puisque ma famille est Cologne et Wicklow. J'exerce le métier de Décoratrice d'interieur. Côté coeur je suis attiré par les hommes   et célibataire .

       
Un esprit sain dans un corps sain?Nikki est une jeune fille pleine de vie mais parfois très anxieuse , elle a perdu son meilleur ami quand ils étaient à la Fac à Berlin. Depuis ce grave accident, la jeune femme garde une fraicheur à toute épreuve , mais parfois il lui arrive de pleurer le soir quand Marlo lui manque trop. Elle est à la fois drôle et impatiente , têtue est espiègle se qui donne une jeune femme appréciée de tous. Paige ne crois pas en grand chose, elle se tourne vers le respect de la nature et de l'environnement qui l'entoure. ses études lui ont permis de voir le monde différamment  
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? Comme je suis une petite fille de la ville , j'aime l'irlande et c'est ma patrie , beaucoup de gens me disent que mon côté allemand donne du chien à mon style ^^

       Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? Le seul crime dont j'ai été victime c'est la connerie de ma mère , le faite qu'elle ai osé me mettre en foyer parce qu'elle avait mieux à faire.  

       Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? Je trouve que cela peut être une bonne idées , on dit toujours qu'il faut une deuxieme change , perso je travaille avec un fournisseur qui en a embauché un ou deux et tout se passe bien.

       Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Quand on a vécu à Berlin pendants plus de 8 ans on survit à tout mais parfois il est vrai que je regarde derrière moi , on ne m enlèveras pas le faite que je suis une jolie jeune femme qui peut donner des envies à certaines personnes de dépasser les limites

       Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? J'attend de voir son programme , les choses qu'il va proposé , on verra mais chut je ne vais pas vous en dire plus....

       
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 28 ans ans et j'ai découvert le forum Facebook. J'ai choisi d'incarner Margot Robbie et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le
Libre comme l'air
. Le code du règlement est I Breathe again et pour terminer Margot robbie est Badass.

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Nikki§ tout feu tout flamme^^ Empty
MessageSujet: Re: Nikki§ tout feu tout flamme^^   Nikki§ tout feu tout flamme^^ EmptySam 4 Avr - 18:57


écris t'as vie comme tu l'entend ^^

       
Nikki était une enfant pas tellement difficile , peut être sur le plan de la nourriture mais si non c'était une adorable petite tête blonde. Demandez à sa soeur , elles ont 20 ans d'écart et croyez moi , si Kasey a pus la supporter et vouloir encore des enfants malgré cette petite tornade alors oui. On peut dire que Paige était une petite fille sans histoire. La famille Maxwell est une jolie et gentille famille de carte postale , avec une maman et un papa ainsi que deux adorable jeune filles. Oui mais voila, Nikki n'était pas une enfant voulus, Mme Maxwell pensait être en phase de ménopause et ne prenais plus de pilule. Et le miracle arriva 9 mois plus tard. Sauf que contre toute attente , Nikki fut placer d'abord chez une famille d'accueil puis par la force des choses récupérée par Kasey lors que la petit eu 3 ans. Autant vous dire que pour Nikki ses parents n'existe plus et elle ne les reverras de toute manière jamais puisque ses derniers ont partis vivre en Jamaïque.

Kasey voulait que Nikki fasse de grandes études , mais cette dernière ne voyait pas cela du même œil. Alors en discutant, les deux sœurs se sont mise d'accord. Nikki pouvait faire le métier qui lui plairait si elle sortait major de sa promotion au lycée. La jeune femme exécuta sa partie du contrat et 3 jours après la remise des diplômes partie pour Berlin. Là-bas, elle fit une école très réputée dans les art déco et construit sa petit vie. Jusqu'au décès de Marlo qui la fit revenir et ouvrir une petite arcade dans notre charmante ville d'irlande.
Pour tout le monde Marlo n'était que le meilleur ami de Nikki , mais leurs lien allait au-delà de cela. peu de temps avant sa mort, un soir un peu trop arrosé, ils ont coucher ensemble sans protection, le lendemain matin un peu amorphe , les deux amis ont jurer qu'ils allaient oublier cela et ne plus jamais y repenser. 4 mois plus tard Marlo est renversé par une voiture et Nikki ce jour là apprend qu'elle est enceinte de 3 mois et que Marlo en est le père. Dans la douleurs et le choc de la nouvelle, la jeune femme fit une fausse couche et perdit son enfant. Ainsi pour elle, il était impossible de rester à Berlin et elle rentra auprès de sa soeur. Aujourd'hui Nikki aimerait écrire un nouveau chapitre de sa vie , tant sur le plan sentimental que familial , elle a envie à nouveau de fonder une famille et cette fois-ci trouver l'homme de ses rêves qui saura faire la différence. Professionnellement parlant la jeune femme s’épanouit enfin dans son art et elle a la chance de travailler en collaboration avec de nombreuses société de Design et d'hôtellerie. Une fabuleuse vie s'offre à elle , il ne faut pas en louper le départ.

       
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Nikki§ tout feu tout flamme^^ Empty
MessageSujet: Re: Nikki§ tout feu tout flamme^^   Nikki§ tout feu tout flamme^^ EmptySam 4 Avr - 18:58

Encore bienvenue ma belle Nikki§ tout feu tout flamme^^ 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Nikki§ tout feu tout flamme^^ Empty
MessageSujet: Re: Nikki§ tout feu tout flamme^^   Nikki§ tout feu tout flamme^^ EmptySam 4 Avr - 19:27

quelle jolie blonde Nikki§ tout feu tout flamme^^ 1444897405
bienvenue & bon courage pour ta fifiche ! Nikki§ tout feu tout flamme^^ 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Nikki§ tout feu tout flamme^^ Empty
MessageSujet: Re: Nikki§ tout feu tout flamme^^   Nikki§ tout feu tout flamme^^ EmptySam 4 Avr - 21:01



Super, un nouvel habitant!
Tu es a présent validé, tu peux jouer avec nous


Bienvenue ✿ Le petit mot de l'admin qui valide
Pauvre Nikki :( j'imagine même pas la souffrance qu'elle a du éprouver. Fichette simple et efficace, encore bienvenue amuse toi bien mon chat Nikki§ tout feu tout flamme^^ 2416678880

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!

Tout d'abord ✿ Les formalités un peu barbantes
Et oui, voilà tu es validé, un membre du staff a lu ta fiche et a décidé de te laisser emménager à Wicklow. C'est génial, pas vrai? La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar pour cela il va falloir que tu te rendes par ici. Et ensuite n'oublie pas non plus de recenser ton logement par ici afin de ne pas être SDF ainsi que ton métier par là pour gagner ta vie bien sûr. Si tu as besoin de préciser une absence quand que ça soit et pour la durée que ça soit, c'est par ici ça serait idiot de se faire supprimer alors qu'on est juste malade ou en vacances!

Ensuite ✿ Passons aux choses plus intéressantes
N'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tu peux aussi demander des topics dans ce sujet ci. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Ensuite tu as le droit de créer des scénarios (max 5/perso) en lien avec ton personnage, c'est utile pour développer ton personnage donc n'hésite pas à le faire par là. Tu peux aussi à présent venir te manifester dans la partie flood que ça soit pour juste parler ou encore jouer ou même parler de série, film, jeux vidéos ... . N'hésite pas non plus à nous montrer ton talent si tu n'es pas trop timide!

Pour finir ✿ La raison de votre présence sur le forum
Mais surtout, tu peux bien entendu débuter le rp, d'ailleurs à cet effet si tu n'as pas de codage sous la main ou que tu veux que le code de tes rp change selon les designs du forum, nous avons créé un modèle de présentation de rp que tu trouveras ici, ce dernier n'est pas obligatoire du tout, utilisez ce que vous voulez tant que la page n'est pas déformée.


Hé bien voila, je crois ... oui je crois bien qu'on a tout passé en revue. Il ne nous reste plus qu'à vous dire une seule chose : BON JEU. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à contacter un membre de l'administration qui vous répondra le plus rapidement et précisément possible.

Nikki§ tout feu tout flamme^^ 2416678880 Nikki§ tout feu tout flamme^^ 2416678880 Nikki§ tout feu tout flamme^^ 2416678880
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nikki§ tout feu tout flamme^^ Empty
MessageSujet: Re: Nikki§ tout feu tout flamme^^   Nikki§ tout feu tout flamme^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki§ tout feu tout flamme^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki§ Mes liens sont désormais ma famille
» Y'a des jours où tout le monde à la gerbe... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Bienvenue à Wicklow-
Sauter vers: