AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Raphael Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptySam 4 Avr - 18:27



Raphael Stark
Helena Bohem Carter - Groupe

   
Je m'appelle Raphael Stark mais bien souvent on me surnomme Raph'. Je suis né(e) le 11 juin 1977 à Londres, et donc j'ai 38 ans. Il se trouve que je suis Anglaise puisque ma famille est Anglaise. J'exerce le métier de serveuse chez Twins Clarke. Côté cœur je suis attirée par les hommes et les femmes et célibataire.

   
Un esprit sain dans un corps sain? Mystérieuse - Secrète - Lunatique - Imprévisible - Agressive, si on la cherche - Impulsive - Insolente - Influençable - Peu amicale en apparence - Renfermée sur elle - Sensible, derrière ses apparences de grosse dur - Curieuse - Ouverte d'esprit - Intelligente - Toujours prête à rendre service - Généreuse - Courageuse et intrépide.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? La ville a bien changé depuis l'arrivée du maire et elle n'est plus aussi calme qu'avant. J'ai plus de mal à me fondre dans la masse.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? Oui, à la suite de trafic de drogues et de vols à l'étalage. J'ai été incarcéré à la prison de Wicklow Gaol. J'ai été violé par mon père pendant mon enfance.

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? C'est une bonne initiative, mais cela risque de créer beaucoup de tentions et de méfiances vis-à-vis de certains habitants.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Oui.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? Je ne sais pas. Les élections ne m'intéressent pas tellement, et je me tiens à l'écart de ce genre de choses.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 18 ans et j'ai découvert le forum sur google. J'ai choisi d'incarner Helena Bohem Carter et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le feu de passion. Le code du règlement est Validé par Cia et pour terminer le forum a la classe.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptySam 4 Avr - 18:28


Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents

   

Prison de Wicklow Gaol, 5 avril 2005 :

Aujourd'hui, la prison était calme, les prisonniers étant pour la plupart en visite. Raphael était une des rares à ne jamais avoir de visite. Sa famille - enfin ce qu'il en reste - et ses "amis" l'ayant abandonnés à son triste sort. Elle était donc dans sa chambre, en train de tuer le temps, quand une autre prisonnière, Marie avec qui elle avait lié d'amitié arriva. Elle lui demanda pourquoi elle n'était pas en visite avec les autres. Raphael avait envie de discuter, elle lui avoua donc :

- Mon père est un salaud qui m'a abandonné dès que je me suis retrouvée dans la merde. Ne parlons pas de mes soit disant amis.

Étonnée, son interlocutrice lui demanda :

- Qu'est-ce qui peut pousser un père à abandonner son enfant ? C'est horrible ! Tu dois te sentir terriblement seule.

Raphael prit une grande inspiration et raconta :

- Je ne te cache pas que je me sent seule. Mais j'ai l'habitude. J'ai pas été très gâtée depuis mon enfance. J'ai pas eu la vie, la plus palpitante qui soit. Mon père a commencé à me violer à mes cinq ans. C'était un salopard d'ivrogne. Bien évidemment, violer sa fille ne lui suffisait pas et il fallait qu'il face la même chose avec ma pauvre mère. Elle n'avait rien demandé, et quand elle essayait de me protéger de son mari, elle se faisait battre. Elle non plus n'a pas été épargné par ce truand. Si elle avait pu elle se serait enfuit, mais elle n'en a jamais eu le courage. Elle préférait se taire et encaisser sans broncher. Mais, je crois qu'elle s'en est toujours voulu de ne pas être parti. Je n'ai donc pas de très bon souvenir de mon enfance. Les seuls bons moments que j'ai passé, c'est quand mon père n'était pas là et qu'avec ma mère nous en profitions pour sortir ensemble. Je voyais bien, que ma mère n'était pas bien, et qu'elle ne tiendrait pas très longtemps. La seule chose qui l'a raccroché à la vie pendant toutes ses années, c'est moi. Néanmoins, plus les années passaient, moins elle ne me défendait quand mon père me violait. Elle n'en avait tout simplement plus la force. Ce qui devait arriver, arriva, un soir, je rentrais de l'école et je retrouvais ma mère morte, d'une balle dans la tête. J'avais 14 ans. J'en avais déjà vu bien trop. J'ai commencé à me fréquenter un groupe de drogués et je suis devenue une zombie, ou ce qu'on appelle plus couramment une délinquante. C'est là, qu'une assistante sociale est intervenue. Je n'allais plus au lycée et les services sociaux s'en sont inquiétés. J'ai rencontré plusieurs fois cette même assistante sociale, à qui j'ai tout avoué. Elle m'a immédiatement placé dans une famille d'accueil à l'autre bout de Londres. Je n'ai plus jamais revu mon père. Cette femme, je ne saurais jamais comment la remercier pour tout ce qu'elle a fait. Elle m'a beaucoup aidé, et grâce à elle je suis sortie de la drogue. Les choses ne se sont pas pour autant améliorées, j'avais trop de séquelles. Je suis sombré dans une profonde dépression qui m'a amené à faire un séjour de plusieurs mois en hôpital psychiatrique. Je ne saurais dire si ce séjour m'a aidé ou pas. Mais au moins, j'étais en sécurité. Mais, il a bien fallut que je sorte un jour. Le psychiatre m'a annoncé deux semaines à l'avance que je sortais, il trouvait que j'allais mieux. J'étais maintenant une grande adolescente, et j'avais 17 ans. J'ai été placé dans une nouvelle famille d'accueil, et j'ai tenté d'avoir une vie normale. Malheureusement, ce n'était pas si simple que cela, et j'ai eu la malchance de rencontrer un groupe de drogués. Je suis retombée dans le cercle vicieux de la drogue, et j'ai commencé par faire des vols à l'étalage. Un jour, mon groupe d'amis m'a annoncé que nous partions en Irlande, pour vendre de la drogue. Je les ai suivi et j'ai commencé à en vendre. Quelques années ont passé et j'avais réussi à me faire un bon réseau. Le trafic de drogues était à son apogée. Nous n'étions plus tellement prudent, et nous ne vîmes pas arriver les policiers ce soir-là. Je ne réussis pas à m'enfuir. J'ai été condamné à 10 ans de prison. Je n'en suis qu'à la moitié. Depuis je n'ai pas de nouvelles de mes soit disant amis, ni de mon père.

Son récit terminé, la détenue se mit à pleurer dans les bras de sa camarade. Elle pleura, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. C'était la deuxième fois qu'elle racontait son histoire, sans mentir. La première étant il y a plus de 10 ans à l'assistante sociale. Marie, la consola et lui témoigna toute son affection.

Prison de Wicklow Gaol, 14 janvier 2010 :

Quelques semaines plus tôt, Raphael avait été informé de sa sortie de prison. Elle ne savait pas comment prendre la nouvelle. Elle n'avait pas d'entourage vers qui se tourner à sa sortie. Elle ne connaissait personne dans le coin. Cependant, elle ne voulait pas retourner à Londres, et souhaitait rester en Irlande. Elle savait qu'il y avait une ville pas loin de la prison et espérait y trouver du travail. Elle voulait se saisir de cette chance pour repartir à zéro, et se construire une nouvelle vie. Elle avait donc hâte de sortir de la prison. En même temps, elle avait lié d'amitié avec des détenues et s'était habituée au quotidien de la vie carcérale.
Le jour J, arriva plus vite qu'elle ne l'avait pensé, et elle se retrouva assez rapidement à l'extérieur, sans avoir pu dire au-revoir à ses amies. C'est avec le cœur lourd qu'elle quitta la prison, mais aussi pleines d'espoirs d'une vie meilleure.
A son arrivée dans la ville de Wicklow elle se dirigea vers un hôtel et paya plusieurs nuits, le temps de trouver un travail et un logement. Elle n'eut pas de difficulté à trouver un travail, et fut embauchée en tant que serveuse dans un pub, Twins Clarke. Quelques semaines après sa sortie de prison elle trouva un petit appartement de fortune à Ballyguile Hills.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptySam 4 Avr - 18:58

Cet avatar de malade !!!!!!! bienvenueeee Raphael Stark  496507620
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptySam 4 Avr - 19:28

HELENAAAAAAAAAAAAAAA. Raphael Stark  1179938052 Raphael Stark  1179938052 Raphael Stark  1179938052
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, bienvenue et bon courage pour ta fifiche ! Raphael Stark  2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptySam 4 Avr - 21:42

Lestrange *bave* hehe qu'est ce que j'aime cette actrice! SUPER choix bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptySam 4 Avr - 22:45

Merci ! Raphael Stark  253064743

Et oui Helena est trop badass !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptySam 4 Avr - 23:06

Pfiou Helena la déesse *-*, bienvenue Raphael Stark  1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptyDim 5 Avr - 1:13

HELENA OH PUTAIN SA MAMAN Raphael Stark  1350319207 Raphael Stark  1350319207 Raphael Stark  1350319207 Raphael Stark  1350319207 Raphael Stark  1350319207 Raphael Stark  1350319207 Raphael Stark  1350319207 Raphael Stark  1350319207
Bienvenuuuuuue, je veux un lien, c'est obligé, c'est absolument obligé!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptyDim 5 Avr - 9:58

Tant d'enthousiasme devant mon avatar ahah Raphael Stark  1444897405

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  EmptyDim 5 Avr - 12:10



Super, un nouvel habitant!
Tu es a présent validé, tu peux jouer avec nous

 

Bienvenue ✿ Le petit mot de l'admin qui valide
YEAH bienvenue tu es ma première validation alors soit honorée !Tous d'abord je tiens a dire que ton choix de vava est super original et trop badass !J'adore ! Ensuite tu n'as pas épargnée ton perso ! Mais j'ai beaucoup aimée alors je te souhaite bon jeu en espérant que Raph est un avenir plus beau !

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!

Tout d'abord ✿ Les formalités un peu barbantes
Et oui, voilà tu es validé, un membre du staff a lu ta fiche et a décidé de te laisser emménager à Wicklow. C'est génial, pas vrai? La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar pour cela il va falloir que tu te rendes par ici. Et ensuite n'oublie pas non plus de recenser ton logement par ici afin de ne pas être SDF ainsi que ton métier par là pour gagner ta vie bien sûr. Si tu as besoin de préciser une absence quand que ça soit et pour la durée que ça soit, c'est par ici ça serait idiot de se faire supprimer alors qu'on est juste malade ou en vacances!

Ensuite ✿ Passons aux choses plus intéressantes
N'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tu peux aussi demander des topics dans ce sujet ci. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Ensuite tu as le droit de créer des scénarios (max 5/perso) en lien avec ton personnage, c'est utile pour développer ton personnage donc n'hésite pas à le faire par là. Tu peux aussi à présent venir te manifester dans la partie flood que ça soit pour juste parler ou encore jouer ou même parler de série, film, jeux vidéos ... . N'hésite pas non plus à nous montrer ton talent si tu n'es pas trop timide!

Pour finir ✿ La raison de votre présence sur le forum
Mais surtout, tu peux bien entendu débuter le rp, d'ailleurs à cet effet si tu n'as pas de codage sous la main ou que tu veux que le code de tes rp change selon les designs du forum, nous avons créé un modèle de présentation de rp que tu trouveras ici, ce dernier n'est pas obligatoire du tout, utilisez ce que vous voulez tant que la page n'est pas déformée.


Hé bien voila, je crois ... oui je crois bien qu'on a tout passé en revue. Il ne nous reste plus qu'à vous dire une seule chose : BON JEU. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à contacter un membre de l'administration qui vous répondra le plus rapidement et précisément possible.

Raphael Stark  2416678880  Raphael Stark  2416678880  Raphael Stark  2416678880
 
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raphael Stark  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Stark    Raphael Stark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael se sociabilise
» Ice or fire? (ft Raphael & Eve)
» Et si on fêtait notre rencontre? [Raphael & Beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Bienvenue à Wicklow-
Sauter vers: