AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'underdog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: l'underdog.    l'underdog.  EmptySam 4 Avr - 1:45



brennan richard flood
Martin Freeman - Libre comme l'air

   
Je m'appelle Brennan Flood mais bien souvent on me surnomme Ren. Je suis né le dix août 1969 à Wicklow, et donc j'ai quarante-cinq ans. Il se trouve que je suis irlandais puisque ma famille est irlandaise. J'exerce le métier de bibliothècaire au sein de la prison Wicklow Goal. Côté coeur je suis attiré par les femmes et en instance de divorce.

   
Un esprit sain dans un corps sain? mettre ici le caractère de votre personnage. Ca peut être de la forme que vous souhaitez, des points, des phrases, des avis de personnes, il y a un overflow donc ça peut faire la longueur que vous voulez. Mais gardez à l'esprit qu'on veut en savoir beaucoup sur votre personnage, donc soyez le plus précis possible. Ca permettra aussi à tout le monde de bien cerner qui vous êtes. Après il est aussi agréable de garder une bonne partie de mystère.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.  

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? répondez ici, pas de ligne obligatoires, mais soyez un minimum précis tout de même.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de vingt-trois ans et j'ai découvert le forum via bazzart. J'ai choisi d'incarner martin freeman et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est celui de libre comme l'air. Le code du règlement est i breathe again et pour terminer amen.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptySam 4 Avr - 1:45

+2. l'underdog.  1444897405 l'underdog.  1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptySam 4 Avr - 1:46

Oh yeaaaaaaah welcooooooooome <3
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas. Nous sommes la.
Ton avatar omg je laiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptySam 4 Avr - 1:58

meeerci. l'underdog.  496507620 l'underdog.  496507620
je n'hésite pas une seule seconde alors. l'underdog.  2416678880 l'underdog.  3480579501
haha c'est pas possible de pas l'aimer. l'underdog.  2354094758 MAIS WESH LOUISE ? CETTE SORCELLERIE. ton choix est top aussi. l'underdog.  2316723250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptySam 4 Avr - 8:24

Bienvenue , j'aime bien le choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptySam 4 Avr - 16:04

je ne connais pas ton vava :pastaper: mais en tout cas ton titre m'intrigue donc j'ai hâte de te lire BIENVENUUUU l'underdog.  216868178 l'underdog.  1444897405 l'underdog.  1350319207 l'underdog.  854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptySam 4 Avr - 21:40

BILBOOOO *sbaff¨choix original j'adore! BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptySam 4 Avr - 21:41

PUTAIN MAIS OUAI C'EST LUI JE L'AVAIS PAS RECONNUE SANS SES PIED POILUS !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptyLun 6 Avr - 0:14

MARTIN PUTAIN DE BORDEL l'underdog.  1179938052 l'underdog.  1179938052 l'underdog.  1179938052 l'underdog.  1179938052 et moi qui regardais les fiches avec innocence et naïveté et je me mange autant de classe dans la gueule l'underdog.  253064743 Ptain j'ai envie de me refaire H2G2 maintenant l'underdog.  1753291855
Bienvenue en tout cas et j'adore le métier, j'sais même pas pourquoi mais j'me dis que ça peut envoyer du lourd l'underdog.  3027057440
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptyLun 6 Avr - 10:47

Bienvenue !! Amuses toi bien l'underdog.  496507620
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptyLun 6 Avr - 15:30

Super choix d'avatar, on ne le voit pas souvent et c'est bien dommage. Rien que pour ça, mes respects l'underdog.  253064743
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptyLun 6 Avr - 17:49

Hellloooow! Dis, dis, je me demandais : comme je pensais bosser dans une librairie, on pourrait peut-être avoir développer un lien pendant que j'étais en prison?! l'underdog.  1444897405
Les livres m'auraient aidée à ne pas devenir folle. Les livres, et l'envie de revoir ma soeur. Et on aurait pu tisser des liens?!
Oh tu pourrais m'héberger chez toi, tu crois? *_*
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  EmptyJeu 9 Avr - 16:44

Coucou il te reste 2 jours l'underdog.  2416678880  Si pas fini avant samedi 00h00 je devrais supprimer la fiche et le compte en attendant tu es dans les fiches en danger. REVIENS NOUS VITE l'underdog.  1444897405
N'hésite pas si tu as besoin d'un délai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



l'underdog.  Empty
MessageSujet: Re: l'underdog.    l'underdog.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'underdog.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Accès Refusé-
Sauter vers: