AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que j'te donnerais ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Parce que j'te donnerais ma vie. Empty
MessageSujet: Parce que j'te donnerais ma vie.   Parce que j'te donnerais ma vie. EmptySam 4 Avr - 0:29



Lazarus Travis Silverster
Ian Somerhalder - Feu de Passion

        
Je m'appelle Travis Silvester mais bien souvent on me surnomme Lazarus ou Laz. Je suis né(e) le 7 décembre 1978 à Wiclow, et donc j'ai fraichement 36 ans. Il se trouve que je suis Irlandais puisque ma famille est Irlandaise. J'exerce le métier de ex militaire, sniper tout juste sorti de prison pour être précis, sans emploi pour l'instant. Côté coeur je suis attiré par les femmes et célibataire.

        
Un esprit sain dans un corps sain? Travis c'est pas compliqué, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit il est calme, tranquille et de bonne humeur, soit il est énervé, speed et mauvais. Il est bipolaire ça aide pas du tout me direz vous… Mais il n'y peut rien et ça créait bon nombre de problèmes dans son relationnel. Il est relativement paisible de nature, drôle, taquin, charmeur, c'est un mec joueur, aventurier et bon copain dans l'âme. Il est cependant mal dominant, arrogant, cynique et provocateur et ça lui attire souvent des ennuies. Dans l'armée, il a eut du mal à trouver sa place, car l'obéissance et lui ça fait deux, du coup il a dû essuyer plusieurs conflits avec ses supérieurs au début de son affectation. Chance pour lui, il est tombé sur un commandant assez exceptionnel et du coup, avec le temps, l'armée l'a équilibrée, stabilisant ses élans d'humeur et le rendant beaucoup plus maitrisé, contrôlable et moins lunatique. Il faut surtout prendre en compte qu'il est protecteur, très protecteur, trop peut-être, envers sa petite soeur qui est toute sa vie pour ainsi dire. C'est la prunelle de ses yeux et il la défend farouchement. Il n'aime pas l'échec, la frustration le rend dingue et avoir tord le braque net. Il n'admet pas être en faute et même si il le sait, il luttera jusqu'au bout. Entêté oui, déterminé aussi. Il n'a peur de rien si ce n'est de perdre l'unique chose qu'il lui reste, sa petite soeur. Pour le reste que dire… Ne plus être dans l'armée fait revenir ses vieux démons et sa rebelle attitude par la même occasion et c'est pas le mieux pour lui mais encore moins son entourage.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? Cette ville, ce Pays, c'est chez moi. J'y suis né, j'y ai grandit, j'y ai vécu mes meilleurs comme mes pires moments. J'aime mon Pays, sa mentalité, son histoire. L'Irlande, beaucoup l'ignore mais c'est un pays plein de souvenirs et de magie, qui a vécu énormément de choses. Un pays oublié je trouve alors qu'il a tellement à offrir. Ma ville, elle va en s'améliorant et revenir après 5 ans bah ça fait bizarre, car j'ai l'impression que tout est comme avant mais que pas mal de choses ont changées en même temps.

        Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? Oui.. J'ai depuis toujours été ce qu'on peut appeler une tête à claque. Oh jeune j'ai jamais rien fait de bien méchant, juste quelques bagarres et une nuit de garde à vue mais il y a 5 ans j'ai tué un homme. Je vous le dis tout de suite, si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Il l'a mérité et je ne regrette absolument rien de cet acte. J'espère même très fort qu'il souffre en Enfer à l'heure qu'il est, même si je crois pas au paradis. 

        Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? J'sais pas trop j'suis mitigé. L'idée est bonne, mais qu'à moitié. Je pense pouvoir dire merci, pour mon cas, même si j'suis pas certain de le mériter, mais après le geste en lui même est admirable. Il y a des types, comme des nanan hein, qui le méritent je pense. Après j'ai peur pour d'autres cas comme les anciens meurtriers, psycho' voir violeurs. J'suis désolé mais ce genre de personnes n'ont le droit qu'à une chose, pourrir enfermé à vie dans une cage. Perso' je suis même pour la peine de mort pour ces connards là, c'est pour vous dire.

        Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Oui, je ne me suis jamais senti en danger ici. Pour moi j'sais pas, il y a aucun risque quoi. Après, depuis que ma petite soeur s'est faite violer… J'ai peur pour elle. Pour mon cas tout va bien mais pour elle ouais, j'ai vraiment peur. Surtout que maintenant, on a des mecs sorti de prison dans tout les coins, j'ai limite envie de l'enfermer dans sa chambre à vie.

        Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? J'en sais rien, déjà il faudrait que je vote, je crois que j'ai jamais voté de ma vie. Après vu le travail qu'il fait je dirais oui, SI son plan de réinsertion fonctionne correctement. Si c'est un fail total, il peut oublier ma voix et rien à foutre si je retourne en prison pour ça.


        
De l'autre côté de l'écran je suis un garçon de 24 ans et j'ai découvert le forum grâce à ses admins <3/span>. J'ai choisi d'incarner Ian Somerhalder et c'est un scénario. Le groupe que je souhaite rejoindre est le Feu de Passion. Le code du règlement est validé par le staff et pour terminer Tendresse et chocolat, J'vous aime putain!.

        
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha




Don't forget your past and Regret nothing.

        
C'est bizarre… De devoir endosser le rôle de parent alors qu'on passe à peine la barre des 12 ans. D'ailleurs, je ne comprends pas ces jeunes couples là, qui désirent des gosses aussi jeunes, alors qu'il sont encore au début de tout, moi ça me dépasse. Ouais, avec le décès de mes parents j'ai dû prendre mes responsabilité très tôt et ce alors même que j'avais encore un tas de choses à faire de ma vie. Ça a commencé à la mort de ma mère. J'avais 25 à l'époque et sa santé n'était vraiment plus au top, faire un autre enfant lui était fortement déconseillé et pourtant, allez savoir pourquoi mais… Elle l'a quand même fait. Je lui en ai voulu, au début, puis je l'ai remercié par la suite car je ne voulais pas être fils unique, moi j'avais toujours rêvé d'une fratrie, d'avoir j'sais pas, au moins un frère ou une soeur en plus. Et c'est là qu'Abi' est arrivée. J'étais heureux vraiment mais… Ça a tué ma mère et du coup cet évènement fut un dure moment à passer. Surtout pour mon père qui lui… Ne digérait vraiment pas le coup. Il ne voulait pas d'Abi' à la base et quand ma mère a insisté pour l'avoir, les disputes n'arrêtaient plus, une bonne période en tout cas, le temps qu'il se décide à accepter, lui céder. Puis lorsqu'elle est née et que ma mère est morte là, c'était le choc. Que la chose arrive vraiment, que mon père perde sa femme, ça l'a tout simplement anéanti. Moi même, j'ai pleuré, j'ai eu mal de la voir partir mais en échange, on a gagné Abi' et ce n'était pas rien. Mon père l'a rejeté, ou du moins il a décidé de ne pas s'en occuper, de ne pas être son père. Alors c'est moi qui ai pris le relai. Pour ma mère, j'ai consacré beaucoup de temps à ma petite soeur, je lui ai donné tout ce que j'ai pu pour qu'elle est tout ce dont elle avait besoin. Mon père quant à lui, il s'est laissé dépérir… Alcool à gogo, canapé, sorties au bar abusives. Il faisait n'importe quoi et ça a fini par lui couter la vie. Il s'est tué en voiture l'année de mes 23 ans. Abi' n'avait que 11 ans et déjà elle perdait son père… C'est triste pour elle vraiment, de ne plus avoir de parents si tôt. Pour moi aussi le coup a été dure à encaisser car c'était la perte de trop. J'avais vu partir ma mère et maintenant mon père? Ça faisait mal, très mal… J'me retrouvais seul à devoir gérer ma petite soeur et autant vous dire que les années qui ont suivit ont été très difficiles. Ce fut pour moi je pense, la période la plus éprouvante de ma vie. J'en ai chier, on peut le dire. J'ai failli abandonner plus d'une fois et pourtant non, je n'ai rien lâché et j'suis allé jusqu'au bout. Pour elle, pour notre mère. J'ai fini mes études, la base du moins, assez pour trouver un job temporairement, le temps de pouvoir m'occuper d'elle et d'entrer dans l'armée. J'avais 25 ans quand je suis parti. J'ai fais en sorte d'envoyer assez d'argent pour qu'Abi' est ce qu'il faut en mon absence. Que se soit pour l'appartement, la nourriture que ses études. On peut dire qu'à ce moment là encore, je continuais de me saigner pour elle. Et je rentrais dés que c'était possible d'ailleurs. Mes permissions je lui consacrais alors autant vous dire que je n'ai pas eut beaucoup de temps pour moi. Les filles, les sorties? C'était fini. Lais bon, un mal pour un bien comme on dit, au moins ma petite soeur allait bien, avait tout ce qu'il lui fallait et était heureuse, pour moi c'était le principal. Beaucoup de mes anciens potes me traitaient de dingue mais quand on a plus qu'une personne sûr terre sur qui vraiment compter, on s'y accroche plus qu'au reste. J'avais quand même une vie hein! Je voyais encore un peu mes amis, sortais de temps en temps, mais voilà, rien d'extraordinaire quoi. Puis… Ce soir là c'est arrivé. Abi' sortait avec ses copines pour faire la fête et presque au petit matin, elle m'est revenu dans un état lamentable. J'allais l'engueuler comme une gamine pour m'avoir fait attendre toute la nuit, mais quand je l'ai vu… Mon visage s'est décomposé. Elle avait ses marques sur la gorge, elle pleurait, elle était au plus mal et elle n'a eut qu'à entre ouvrir la bouche que j'avais compris ce qu'il s'était passé. Comment vous dire que j'étais fou de rage à ce moment là? Il n'y a pas de mot en fait. On a porté plainte, fait ce qu'on a pu devant la justice mais ça n'a jamais rien donné. La frustration extrême pour moi. Ma colère n'en était que décuplée. Alors j'ai été patient… J'ai cherché, moi même, à retrouver ce salaud. J'ai mis plusieurs années avant de l'attraper mais j'ai réussi. Un soir, près de ce vieux bar, il était là. À draguer cette minette deux fois trop jeune pour lui. Je l'ai vu mettre ce cachet dans son verre. C'est là que je l'ai choppé, je lui ai littéralement sauté dessus et… Je l'ai frappé. Encore et encore j'ai continué de le frapper. Jusqu'à ce que mon poing saigne, autant que son visage. Jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et… Jusqu'à ce qu'il ne respire plus. Des mecs ont essayés de m'arrêter, un ses pris un coup, l'autre s'est fait envoyé dans le décor. J'ai blessé deux gars et est tué cet enfoiré ce soir là. J'avais la rage, la haine. Et lorsque j'ai compris qu'il était mort, c'est cruel mais j'ai soupiré de fatigue mais aussi de soulagement. J'étais à cheval sur lui, je l'ai lâché et j'ai penché ma tête en arrière, le temps de reprendre mes esprits, de fermer les yeux un instant. Ils étaient tous là autour à me regarder et les flics sont arrivés. Je me suis simplement relevé, fixant son cadavre juste là devant moi, sans vie. J'ai levé les bras, le visage totalement fermé et je les ai laissé m'embarquer. J'ai fini en prison pour meurtre avec préméditation. Je n'ai rien nié et ai tout accepté sans broncher. Je savais que le prix à payer serait la cage, pendant des années, peut-être à vie. Mais je ne regrette toujours rien. Pour elle, ça en valait le coup. D'ailleurs, elle est venu me voir souvent, tant que c'était possible et je la voyais dépérir. J'avais horreur de ça… Car merde, il était mort! Je l'avais vengé et elle devrait revivre pour ça! Mais non, être seule et me savoir en prison, ça la faisait déprimer. J'avais mal pour elle, de la voir ainsi puis avec le temps, ça a fini par changer. Je l'ai vu s'améliorer et ça m'a fait du bien. Car mes premiers mois en prisons ont été rude. Mon caractère m'a attiré beaucoup d'ennuis et j'ai dû me faire une place parmi ces brutes. J'ai réussi seulement, une loi est passée, le Maire de Wiclow nous apprenait une nouvelle mémorable! Une nouvelle qui après 5 ans de barreaux, me permettait de retrouver ma liberté et ma soeur. La seconde chance. Ma "bonne" conduite et mon commandant de l'armée m'ont tout deux permis de sortir plus tôt que prévu, sous surveillance bien sûr, avec un suivit obligatoire de puy' et à Wiclow seulement, grâce au Maire. c'était restreint mais je ne pouvais pas espéré mieux. J'étais enfin libre et j'allais pouvoir retrouver Abi'. Certes, l'armée c'était fini et j'allais devoir rester un an complet si ce n'était pas plus à Wiclow mais au moins j'étais dehors et avec elle. Pour moi c'était un renouveau, le début d'une nouvelle vie. J'allais devoir tout reprendre à zéro car ma soeur était autonome désormais et du coup j'allais devoir m'occuper de moi. Trouver un travail, un appart'.. Ça en faisait des choses à faire, mais au moins elle était là, pour m'aider et ça c'était le principal à mes yeux.


        
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Parce que j'te donnerais ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'te donnerais ma vie.   Parce que j'te donnerais ma vie. EmptySam 4 Avr - 0:32



Super, un nouvel habitant!
Tu es a présent validé, tu peux jouer avec nous

     

   Bienvenue ✿ Le petit mot de l'admin qui valide
  Encore bienvenue mon cher frère, je suis contente de te voir parmi nous Parce que j'te donnerais ma vie. 2416678880 j'adore ta fiche et te valide, je te laisse recevoir quelques bienvenus avant de déplacer ta jolie fiche Parce que j'te donnerais ma vie. 1444897405

   
Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!

   Tout d'abord ✿ Les formalités un peu barbantes
   Et oui, voilà tu es validé, un membre du staff a lu ta fiche et a décidé de te laisser emménager à Wicklow. C'est génial, pas vrai? La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar pour cela il va falloir que tu te rendes par ici. Et ensuite n'oublie pas non plus de recenser ton logement par ici afin de ne pas être SDF ainsi que ton métier par là pour gagner ta vie bien sûr. Si tu as besoin de préciser une absence quand que ça soit et pour la durée que ça soit, c'est par ici ça serait idiot de se faire supprimer alors qu'on est juste malade ou en vacances!

   Ensuite ✿ Passons aux choses plus intéressantes
   N'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tu peux aussi demander des topics dans ce sujet ci. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Ensuite tu as le droit de créer des scénarios (max 5/perso) en lien avec ton personnage, c'est utile pour développer ton personnage donc n'hésite pas à le faire par là. Tu peux aussi à présent venir te manifester dans la partie flood que ça soit pour juste parler ou encore jouer ou même parler de série, film, jeux vidéos ... . N'hésite pas non plus à nous montrer ton talent si tu n'es pas trop timide!

   Pour finir ✿ La raison de votre présence sur le forum
   Mais surtout, tu peux bien entendu débuter le rp, d'ailleurs à cet effet si tu n'as pas de codage sous la main ou que tu veux que le code de tes rp change selon les designs du forum, nous avons créé un modèle de présentation de rp que tu trouveras ici, ce dernier n'est pas obligatoire du tout, utilisez ce que vous voulez tant que la page n'est pas déformée.


   
Hé bien voila, je crois ... oui je crois bien qu'on a tout passé en revue. Il ne nous reste plus qu'à vous dire une seule chose : BON JEU. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à contacter un membre de l'administration qui vous répondra le plus rapidement et précisément possible.

    Parce que j'te donnerais ma vie. 2416678880  Parce que j'te donnerais ma vie. 2416678880  Parce que j'te donnerais ma vie. 2416678880
   
 
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Parce que j'te donnerais ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'te donnerais ma vie.   Parce que j'te donnerais ma vie. EmptySam 4 Avr - 0:33

Bienvenuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Parce que j'te donnerais ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'te donnerais ma vie.   Parce que j'te donnerais ma vie. EmptySam 4 Avr - 0:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Parce que j'te donnerais ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'te donnerais ma vie.   Parce que j'te donnerais ma vie. EmptySam 4 Avr - 0:38

MERCIIIII les filles et surtout Honey pour la validation rapido Parce que j'te donnerais ma vie. 2416678880 Parce que j'te donnerais ma vie. 2416678880 Parce que j'te donnerais ma vie. 2416678880
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parce que j'te donnerais ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'te donnerais ma vie.   Parce que j'te donnerais ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'te donnerais ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Bienvenue à Wicklow-
Sauter vers: